20ème MOTOZBOR SAIRACH du 7 au 10 juin 2018
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
20ème MOTOZBOR SAIRACH du 7 au 10 juin 2018
Me voilà, je suis de retour après ce périple de 2020kms.
Que du bonheur, du plaisir, de amitiés.
Des bières de 50cc à gogo (surtout le 8 juin....la fin de journée fut très dur ) et à 1,70€.
Les alcool locaux, la bouffe....tout super
Départ le jeudi à 6h pour être au rendez-vous avec Fred à l’entrée de l'autoroute d'Ambèrieu.
Arrivés à 19h sur le lieux de la concentre.
Puis on va d'un bistro à l'autre, de restos en glaciers
Il faut dire que c'est un peu moins cher que sur la concentre (concentre bière 2,50 environ, dans Ziri 1,70 la même bien sur)
Ma Bibi, Tony ne regardait pas
Le soir à la concentre
Matou a eu une grosse fatigue, il me fais penser à quelqu'un de chez nous
Les Français.....
Du divers.....
C'est ou ZIRI, sur La carte Le ga du club lui répond sous ta main....
Le..Les concerts, nous avons eu plusieurs très bons groupes.
Pour Tripes,des "tomos", je pense que lui connait...
Les enfants jouent..
Kastors à plus de mal....
Nous avons passé une soirèe dans un club amis du M.C SAIRACH, encore une bonne soirèe..
Pour ceux qui seraient intéressés, je vous expliquerai de vive voix.
Le vendredi avec Fred petite visite de LJUBLJANA
Pour moi de merveilleux souvenirs
gaulois38- Admin
-
Re: 20ème MOTOZBOR SAIRACH du 7 au 10 juin 2018
Le petit groupe de Français...
gaulois38- Admin
-
Merci pour le partage, camarade !!
Un beau moment de convivialité motocycliste! Cette concentre semble être à la hauteur de sa réputation apparemment !
Au niveau des Français présents, c'est Kamigaz bis... Tu prends les présents de 2017 aux Kamigaz et copier-coller !
Manque juste Gaulois13 mais je suis sûr qu'il y est déjà allé..
Sinon au plan pratique, tu es parti 4 jours, autoroute, je pense. Qu'est ce qu'il faut prévoir comme budget pour aller là-vas ? Tu es resté uniquement sur la concentre où tu as logé à l'extérieur une nuit ?
Je me dis que ce sera peut-être ma sortie internationale l'an prochain, encore que j'aime bien l'Allemagne, particulièrement le Nord que je connais peu..
Un beau moment de convivialité motocycliste! Cette concentre semble être à la hauteur de sa réputation apparemment !
Au niveau des Français présents, c'est Kamigaz bis... Tu prends les présents de 2017 aux Kamigaz et copier-coller !
Manque juste Gaulois13 mais je suis sûr qu'il y est déjà allé..
Sinon au plan pratique, tu es parti 4 jours, autoroute, je pense. Qu'est ce qu'il faut prévoir comme budget pour aller là-vas ? Tu es resté uniquement sur la concentre où tu as logé à l'extérieur une nuit ?
Je me dis que ce sera peut-être ma sortie internationale l'an prochain, encore que j'aime bien l'Allemagne, particulièrement le Nord que je connais peu..
Invité- Invité
Sinon, les Tomos, ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus trop où c'est fabriqué...
J'aime bien leur porte-bagage, on imagine là-dessus un beau chargement "à la Léno..."
J'aime bien leur porte-bagage, on imagine là-dessus un beau chargement "à la Léno..."
Invité- Invité
Pour répondre à Tripes-Rodeur.
Je suis parti 4 jours, le jeudi départ de la maison à 6h15 arrivée à Ziri 19h
avec un arrêt un arrêt repas et un d'une bonne heur et demi dans une station pour cause d'orage et les habituelles arrêts essence clops.
Pour le retour, étant seul, pas d’arrêt bouffe,et pas d'orage, départ de Ziri 5h45 arrivée à la maison 15h.
2020 Km A/R soit 1900 de voyage, et le reste de balade sur place.
Conso 5,4l , vitesse sur autoroute : 130/140.
Prix autoroutes, tunnel, vignette : environ 140€ A/R les autoroute en Italie sont plus onéreuses qu'en France.
Et avec le funiculaire...
Essence : 260€, en Italie les prix au litre étaient entre 1,70 à 2€.
Bouffe, achat apéro, boissons, souvenirs (tee-shirts, patchs, ..etc) 150€ sans se priver.
Pas d’hôtel au cours du voyage pour une si petite distance.
Donc un budget d'environ 550€, ce qui fait que ça ne revient pas plus cher que d'aller au M.C "BARJOS" et un peu moins qu'à Zedelgem.
En 2016, la dernière fois (et 1ère) nous avions visités Venise, et passé 2 nuits dans un camping ( la nuit de notre arrivés + le soir après la visite)
ce qui avait rendu le voyage plus onéreux d'environ 200€ (avec les repas et boissons).
Je suis parti 4 jours, le jeudi départ de la maison à 6h15 arrivée à Ziri 19h
avec un arrêt un arrêt repas et un d'une bonne heur et demi dans une station pour cause d'orage et les habituelles arrêts essence clops.
Pour le retour, étant seul, pas d’arrêt bouffe,et pas d'orage, départ de Ziri 5h45 arrivée à la maison 15h.
2020 Km A/R soit 1900 de voyage, et le reste de balade sur place.
Conso 5,4l , vitesse sur autoroute : 130/140.
Prix autoroutes, tunnel, vignette : environ 140€ A/R les autoroute en Italie sont plus onéreuses qu'en France.
Et avec le funiculaire...
Essence : 260€, en Italie les prix au litre étaient entre 1,70 à 2€.
Bouffe, achat apéro, boissons, souvenirs (tee-shirts, patchs, ..etc) 150€ sans se priver.
Pas d’hôtel au cours du voyage pour une si petite distance.
Donc un budget d'environ 550€, ce qui fait que ça ne revient pas plus cher que d'aller au M.C "BARJOS" et un peu moins qu'à Zedelgem.
En 2016, la dernière fois (et 1ère) nous avions visités Venise, et passé 2 nuits dans un camping ( la nuit de notre arrivés + le soir après la visite)
ce qui avait rendu le voyage plus onéreux d'environ 200€ (avec les repas et boissons).
gaulois38- Admin
-
Merci, l'Ami !!
Intéressant tout ça... Je ne savais pas que l'essence était si chère en Italie... Les autoroutes, je savais...
Est qu'ils acceptent les cartes bancaires aux péages ?
Sinon le petit stop touristique à Lubljana semblait bien chouette : c'est déjà bien dépaysant en terme d'urbanisme !
Sinon, j'ai bien compris : tu es parti le dimanche matin à 5h45 ? A quelle heure tu t'es levé ? C'est pas trop endormant des sessions de 10 h d'autoroute après un WE bien festif ?
Tu me sembles avoir une sacrée santé, dis donc...!!!
Intéressant tout ça... Je ne savais pas que l'essence était si chère en Italie... Les autoroutes, je savais...
Est qu'ils acceptent les cartes bancaires aux péages ?
Sinon le petit stop touristique à Lubljana semblait bien chouette : c'est déjà bien dépaysant en terme d'urbanisme !
Sinon, j'ai bien compris : tu es parti le dimanche matin à 5h45 ? A quelle heure tu t'es levé ? C'est pas trop endormant des sessions de 10 h d'autoroute après un WE bien festif ?
Tu me sembles avoir une sacrée santé, dis donc...!!!
Invité- Invité
apparemment une très belle région , pas mal de Français
j'aimerai bien avoir des jours pour l'année prochaine
a+
j'aimerai bien avoir des jours pour l'année prochaine
a+
gaulois13- PRO RIDER
-