Les Trainebidons 2018
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Les Trainebidons 2018
Nous avons eu un temps magnifique.
Montéchéroux petit village du Doubs 310kms de Montalieu
La concentre
Nous avons retrouvé de nombreux "potes"
De beau couple se forme...
Le Président au travaille
Bagarre il y a eu
Le vainqueur a pitié du perdant...
Au petit matin.....
Et les traditionnelles photos de bouffe...
Il y avait environ 120 personnes, bonne ambiance.
Et j'ai adoré avoir le café servi le matin dans ma tente
Tripes-Rdeur se fera un plaisir de vous expliquer.....
gaulois38- Admin
-
Re: Les Trainebidons 2018
Beau reportage, camarade, qui illustre bien ce beau petit Week-end un peu particulier pour moi..
En effet, ma petite filloute arrive au terme de son neuvième mois de grossesse et une alerte le jour avant mon départ nous a laissé penser que nous allions être grands parents. Mais non, tout allait bien et j'ai donc fait le choix de rouler aux Trainebidons en me disant que ça le ferait bien venir (la Maman est impatiente, le Papa aussi, nous aussi).
Je dis : "ça le ferait venir" car on sait que c'est un garçon...
Je tue le suspens : pas de naissance pendant le WE, le petiot a décidé de laisser son Papy profiter de la vie... Comme je suis reconnaissant, je lui ai promis de l'emmener à L'Authentic en décembre... Va falloir que je négocie ça avec sa mère...et que j'apprenne à allaiter Bref, c'est pas encore gagné..
Bon, assez radoté, quelques images maintenant :
Mon pique nique au lac de l'Abbaye dans le Jura :
La concentre au soleil couchant : (je suis un grand romantique... )
Vues d'ensemble intérieures :
En effet, ma petite filloute arrive au terme de son neuvième mois de grossesse et une alerte le jour avant mon départ nous a laissé penser que nous allions être grands parents. Mais non, tout allait bien et j'ai donc fait le choix de rouler aux Trainebidons en me disant que ça le ferait bien venir (la Maman est impatiente, le Papa aussi, nous aussi).
Je dis : "ça le ferait venir" car on sait que c'est un garçon...
Je tue le suspens : pas de naissance pendant le WE, le petiot a décidé de laisser son Papy profiter de la vie... Comme je suis reconnaissant, je lui ai promis de l'emmener à L'Authentic en décembre... Va falloir que je négocie ça avec sa mère...et que j'apprenne à allaiter Bref, c'est pas encore gagné..
Bon, assez radoté, quelques images maintenant :
Mon pique nique au lac de l'Abbaye dans le Jura :
La concentre au soleil couchant : (je suis un grand romantique... )
Vues d'ensemble intérieures :
Invité- Invité
Ah merde, j'ai cliqué sur envoyer au lieu de prévisualiser...
Bon ben vous avez compris pour les dernières photos : le Gaulois 38 béat au petit matin au sortir du lit avec son café et enfin la petite église romane de Groissiat vers Oyonnax...
Belle concentre, temps idéal, paysages magnifiques ( Haut Jura, plateaux du Haut Doubs, défilé d'Entreroches, chateau de Joux, village de Mouthe, plateau de Maiche..), routes à moto du tonnerre de dieu...
C'est peut-être pour moi le point le plus fort de ce We : une ballade inoubliable dans des paysages sublimés par les couleurs d'automne, des routes sinueuses à souhait, des senteurs d'automne à gogo...
Une concentre, c'est aussi et surtout ça : faire de la moto, dans des coins et à des heures où jamais on ne se serait trouvés...
Donc je rebaptise ce week-end : "plus belle la vie..."
Bon ben vous avez compris pour les dernières photos : le Gaulois 38 béat au petit matin au sortir du lit avec son café et enfin la petite église romane de Groissiat vers Oyonnax...
Belle concentre, temps idéal, paysages magnifiques ( Haut Jura, plateaux du Haut Doubs, défilé d'Entreroches, chateau de Joux, village de Mouthe, plateau de Maiche..), routes à moto du tonnerre de dieu...
C'est peut-être pour moi le point le plus fort de ce We : une ballade inoubliable dans des paysages sublimés par les couleurs d'automne, des routes sinueuses à souhait, des senteurs d'automne à gogo...
Une concentre, c'est aussi et surtout ça : faire de la moto, dans des coins et à des heures où jamais on ne se serait trouvés...
Donc je rebaptise ce week-end : "plus belle la vie..."
Invité- Invité
gaulois13- PRO RIDER
-
Très bien Gaulois13 à Samedi.
On sait toujours pas si Tripes est Grand père...Malgré un message privé
On sait toujours pas si Tripes est Grand père...Malgré un message privé
gaulois38- Admin
-
Beh non, toujours pas grand-père...
Un rendez vous demain à l'Hôpital pour un contrôle...Mais pour le moment, on est comme Charles, on attend...
Un rendez vous demain à l'Hôpital pour un contrôle...Mais pour le moment, on est comme Charles, on attend...
Invité- Invité
gaulois38- Admin
-