Concentre du Moto Club Setpmacel à Sepmoncel
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Concentre du Moto Club Setpmacel à Sepmoncel
Petite concentre limité à 70/80 personnes la place pour planter les tentes est restreinte.
Setpmoncel se trouve dans le Jura vers Saint-Claude soit à 110Km de Montalieu.
Un arrêt chez David Georget et Evelyne Pie ou nous avons dégusté une excellente pizza..
Le lieu de la concentre et superbe au milieu de la forêt, et border de grande prairie tout cela le long d'un sentier avec de beaux petit "virelos"
Le MCP Gaz-Part était bien représenté avec Le Roumain et son Epouse, mais ils ont du garer leur véhicule un peu à l'écart....
Le verre de bienvenue était un bon petit Macvin du Jura
Comme souvent beaucoup de "potos" alors qu'il y avait quelques grosses concentres bien connus comme par exemple celle du SAIRACH en Slovénie, ou celle des Hord à Randan
Deux personne bien connu, et la fille de notre pote Toto du M.C.P Ventre Jaune, moi qui l'avait connu toute petite...
Deux photos, deux beau couple......
Le repas du samedi
et la soupe à l'Ognon Servi ver 1h, et non pour une fois je n'étais pas encore couché...
J'ai oublié de prendre en photo le bon jambon au madère du repas du dimanche.
Un super week-end de passer à la concentre dans une super ambiance,
des petites routes bien sympa dans l'Ain et le Jura et des paysages magiques pour l'allé et le retour.
Merci de l'accueil et de l'organisation aux membres moto club Septmacel.
Il me semble que Fifi-Guzzi a de belles photos et qu'il complètera ce petit compte-rendu.
Setpmoncel se trouve dans le Jura vers Saint-Claude soit à 110Km de Montalieu.
Un arrêt chez David Georget et Evelyne Pie ou nous avons dégusté une excellente pizza..
Le lieu de la concentre et superbe au milieu de la forêt, et border de grande prairie tout cela le long d'un sentier avec de beaux petit "virelos"
Le MCP Gaz-Part était bien représenté avec Le Roumain et son Epouse, mais ils ont du garer leur véhicule un peu à l'écart....
Le verre de bienvenue était un bon petit Macvin du Jura
Comme souvent beaucoup de "potos" alors qu'il y avait quelques grosses concentres bien connus comme par exemple celle du SAIRACH en Slovénie, ou celle des Hord à Randan
Deux personne bien connu, et la fille de notre pote Toto du M.C.P Ventre Jaune, moi qui l'avait connu toute petite...
Deux photos, deux beau couple......
Le repas du samedi
et la soupe à l'Ognon Servi ver 1h, et non pour une fois je n'étais pas encore couché...
J'ai oublié de prendre en photo le bon jambon au madère du repas du dimanche.
Un super week-end de passer à la concentre dans une super ambiance,
des petites routes bien sympa dans l'Ain et le Jura et des paysages magiques pour l'allé et le retour.
Merci de l'accueil et de l'organisation aux membres moto club Septmacel.
Il me semble que Fifi-Guzzi a de belles photos et qu'il complètera ce petit compte-rendu.
gaulois38- Admin
-
gaulois13 aime ce message
Guzzi dit fifi- 900cc
-
gaulois38 aime ce message
Guzzi dit fifi- 900cc
-
Guzzi dit fifi- 900cc
-
gaulois38 aime ce message
gaulois38- Admin