M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Orfeuil 22 et 23 janvier

Aller en bas

Orfeuil 22 et 23 janvier Empty Orfeuil 22 et 23 janvier

Message  Sainte Vertu Rachel97 Mer 26 Jan - 19:39

Par un beau matin ensoleillé comme on les aime chez nous en Isère, nous sommes partis, Pierre et moi, bien ragaillardis, en direction des Ardennes.

Un beau soleil jusqu'à Dijon, puis un ciel couvert, ce qui nous a un peu protégés du froid.

En route, juste avant Langres, les Pots Rouges nous ont rattrapé sur la route, que nous avons finie ensemble.

Avons mangé un bout à Marie Blachère (le QG des repas de concentres) puis repris la route pour faire un détour vers Bar le Duc, récupérer le prospect des PR : Romain.

Environ 6h de route sans compter la pause pour arriver dans la grande ferme d'Orfeuil.

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432210

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432212

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432211

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432217

Nous avons retrouvés le beau monde des hivernales, passé un excellent moment sans avoir trop froid.

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432216

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432214

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432215

Moustache est né le même jour que moi à pile 40 ans d'écart !! bounce

Henri fêtait également son anniversaire ce jour !

Orfeuil 22 et 23 janvier 16432213

Le lendemain, mon pilote avait un peu de mal à se remettre de sa courte nuit d'ivresse, et sommes donc partis les derniers.

Quoi que ... Je ne sais plus qui a eu un problème de démarrage ... il avait mis du gazole dans sa bécane !! affraid affraid Reparti en dépanneuse du coup ...

Le retour a été pénible; nationale jusqu'à Chaumont, sans trop de fraîcheur, puis autoroute jusqu'à Montalieu.

Quelle horreur ! Le froid a eu raison de moi, j'ai du demander un arrêt pour boire une soupe à la station service !!

Mais quelle belle expérience qu'est celle des hivernales bounce
Sainte Vertu Rachel97
Sainte Vertu Rachel97
PRO RIDER

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/07/2017

gaulois38 et petit gaby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum