Concentre des GORETS 4 /5 septembre 2021
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Concentre des GORETS 4 /5 septembre 2021
Nous étions 4 pour faire cette concentre
Léno qui fêtait ces 31 ans le 5 septembre, Sainte Vertu, et moi, pour les Gaulois.
Nous étions accompagnés de Pièrre Un pauvre motard SMCF....Sans Moto Club Fixe pour rouler...mais un peu "Black dog"
Il y avait 500km parti vers 8h30, fait 200kms par autoroute, puis le reste par R.N,
Avec de très nombreux arrêts....
Arrêt petit caf'
Arrêt bouffe
Arrêt pipi.....
Soit presque 9h de route..
Le retour Léno et moi, se fera que par R.N avec que 2 arrêts essence, départ un peut plus de 9h30 de la concentre, arrivé 16h50 à Montalieu.
Le terrain :
Et entouré d'une "belle petite rivière"....
Pour info dans la soirée, j'ai joué à la Rachel", une envie de faire pipi......
Je m'éloigne derrière la buvette, mais la "belle petite rivière passé par là....
BAIN DE MINUIT...
J'ai glissé, fait une chute d'environ 1,50 et me suis retrouvé avec de l'eau au dessus du ventre....
appareil photo, le GSM, dans les poches bien sur..... ils n'ont pas aimé l'eau. (j'ai quand même réussi à récuperer les photos ci-dessus....
Mais j'ai perdu mon porte feuille avec C.B, Cartes vital - identité permis de conduire et aussi bien sur, l'argent liquide.....
Si vous voulez me joindre c'est par le tel fixe ou mail.......
Merci à Léno qui à payé mon essence pour le retour....
Léno qui fêtait ces 31 ans le 5 septembre, Sainte Vertu, et moi, pour les Gaulois.
Nous étions accompagnés de Pièrre Un pauvre motard SMCF....Sans Moto Club Fixe pour rouler...mais un peu "Black dog"
Il y avait 500km parti vers 8h30, fait 200kms par autoroute, puis le reste par R.N,
Avec de très nombreux arrêts....
Arrêt petit caf'
Arrêt bouffe
Arrêt pipi.....
Soit presque 9h de route..
Le retour Léno et moi, se fera que par R.N avec que 2 arrêts essence, départ un peut plus de 9h30 de la concentre, arrivé 16h50 à Montalieu.
Le terrain :
Et entouré d'une "belle petite rivière"....
Pour info dans la soirée, j'ai joué à la Rachel", une envie de faire pipi......
Je m'éloigne derrière la buvette, mais la "belle petite rivière passé par là....
BAIN DE MINUIT...
J'ai glissé, fait une chute d'environ 1,50 et me suis retrouvé avec de l'eau au dessus du ventre....
appareil photo, le GSM, dans les poches bien sur..... ils n'ont pas aimé l'eau. (j'ai quand même réussi à récuperer les photos ci-dessus....
Mais j'ai perdu mon porte feuille avec C.B, Cartes vital - identité permis de conduire et aussi bien sur, l'argent liquide.....
Si vous voulez me joindre c'est par le tel fixe ou mail.......
Merci à Léno qui à payé mon essence pour le retour....
gaulois38- Admin
-
Malcom69, gaulois13, petit gaby, Sainte Vertu Rachel97 et MaGoo aiment ce message