Sortie au M.C LES SANGORS "BARBECUE"
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Sortie au M.C LES SANGORS "BARBECUE"
dimanche 22 août 2021 / 22:14
Pierre Guilbert
Mr le président d'honneur du MC les Gaulois
J'ai eu l'immense plaisir d'avoir en ma compagnie ce week-end la si charmante secrétaire de votre club.
Nous avons partagés cette petite vadrouille ensemble dans les Ardennes.
Elle a d'ailleurs été a la hauteur de sa réputation et de la bonne image du club qu'elle représente.
Comme le prouve la photo ci dessous
En espérant que ce genre de petit week-end puisse être répété à l'avenir.
Sur ce bonne soirée Mr Christian
Pierre Guilbert
Mr le président d'honneur du MC les Gaulois
J'ai eu l'immense plaisir d'avoir en ma compagnie ce week-end la si charmante secrétaire de votre club.
Nous avons partagés cette petite vadrouille ensemble dans les Ardennes.
Elle a d'ailleurs été a la hauteur de sa réputation et de la bonne image du club qu'elle représente.
Comme le prouve la photo ci dessous
En espérant que ce genre de petit week-end puisse être répété à l'avenir.
Sur ce bonne soirée Mr Christian
gaulois38- Admin
-
Sainte Vertu Rachel97 et MaGoo aiment ce message
Sangors 2021
Que dire ...
Un petit périple de quelques heures (8 à l'aller avec les pauses et 5h30 au retour par autoroute). Départ samedi matin à 8h30.
Au moins je suis pas trop dépaysée avec une 900 Diversion ...
Pris un bout d'autoroute jusqu'avant le Jura, puis tracé tout droit direction les Ardennes !
Petite pause Sandwich par Chaumont, il était presque 13h soit 5 h de route, et ça roulait bien !
Arrivés à la concentre sans encombre vers 17h, après avoir tournée un peu (y avait pas notre Cricri national pour ouvrir la route ... )
De jolis petits engins quand même
On a retrouvé les copains habituels, les vieux, les jeunes, la buvette (notre grande amie à tous)
Pas de photo du repas (j'étais trop préoccupée par mon verre qui se vidait à vue d'oeil ) mais bon petit barbecue, salade de tomates, concombres, PDT ... Trop bon.
La mode est aux casquettes apparemment ...
L'alcool c'est mal !
Le lendemain, sans surprise ...
Nos têtes ne sont pas vraiment fraîches, mais ça suffira pour repartir.
Gobage de compote ...
Et sur le retour, regardez bien : j'ai demandé à Karl de sourire, notez la différence entre les deux photos
Encore un très bon WE malgré des paysages un peu plats ... A refaire très certainement !
Un petit périple de quelques heures (8 à l'aller avec les pauses et 5h30 au retour par autoroute). Départ samedi matin à 8h30.
Au moins je suis pas trop dépaysée avec une 900 Diversion ...
Pris un bout d'autoroute jusqu'avant le Jura, puis tracé tout droit direction les Ardennes !
Petite pause Sandwich par Chaumont, il était presque 13h soit 5 h de route, et ça roulait bien !
Arrivés à la concentre sans encombre vers 17h, après avoir tournée un peu (y avait pas notre Cricri national pour ouvrir la route ... )
De jolis petits engins quand même
On a retrouvé les copains habituels, les vieux, les jeunes, la buvette (notre grande amie à tous)
Pas de photo du repas (j'étais trop préoccupée par mon verre qui se vidait à vue d'oeil ) mais bon petit barbecue, salade de tomates, concombres, PDT ... Trop bon.
La mode est aux casquettes apparemment ...
L'alcool c'est mal !
Le lendemain, sans surprise ...
Nos têtes ne sont pas vraiment fraîches, mais ça suffira pour repartir.
Gobage de compote ...
Et sur le retour, regardez bien : j'ai demandé à Karl de sourire, notez la différence entre les deux photos
Encore un très bon WE malgré des paysages un peu plats ... A refaire très certainement !
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
gaulois38 et petit gaby aiment ce message