Sallanches, Les Pots Rouges 18 & 19 mai 2019
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Sallanches, Les Pots Rouges 18 & 19 mai 2019
Ce week-end je suis allé à la concentre du M.C Pots Rouges.
L'année dernière ils l'avaient faite avec le M.C Travers de Porc, à CORDON 74, très beau site.
Un lieu ou il n'ont pas eu l'autorisation de recommencer, et cette année à Sallanches ça a était très compliqué.
Pas certain de la refaire l'année prochaine, c'est de plus en plus compliqué de trouver des terrains pour l'organisation de concentres.
Parti vers 13h de Montalieu par les petites routes, passage par Belley, Culoz, Seyssel, Cercier, Allonzier-la-Caille, Groisy, Amancy, Magland et Sallanches.
Vous pouvez refaire ce parcours avec "viamichelin".
Je sais c'est la même route que pour les Cîmes et la même ville...
Le site
La buvette.
Ça boit du perrier, mais on cache......même pas peur d'être malade
Concentre pour les retraités
Le repas
Plus grand monde à la buvette, Si j'y suis à cette heure là (environ 3, 4 h du matin) , bin ça fessait longtemps, mais malade......
Pas bon de vieillir LeFa, là perdu son "falsard" au petit matin...
J'ai eu de la chance, pas de pluie sur la route ni à l’allée, ni au retour, et très peu sur place.
Content d'avoir fait cette concentre, 3 week depuis le début du mois de mai, 3 concentres
L'année dernière ils l'avaient faite avec le M.C Travers de Porc, à CORDON 74, très beau site.
Un lieu ou il n'ont pas eu l'autorisation de recommencer, et cette année à Sallanches ça a était très compliqué.
Pas certain de la refaire l'année prochaine, c'est de plus en plus compliqué de trouver des terrains pour l'organisation de concentres.
Parti vers 13h de Montalieu par les petites routes, passage par Belley, Culoz, Seyssel, Cercier, Allonzier-la-Caille, Groisy, Amancy, Magland et Sallanches.
Vous pouvez refaire ce parcours avec "viamichelin".
Je sais c'est la même route que pour les Cîmes et la même ville...
Le site
La buvette.
Ça boit du perrier, mais on cache......même pas peur d'être malade
Concentre pour les retraités
Le repas
Plus grand monde à la buvette, Si j'y suis à cette heure là (environ 3, 4 h du matin) , bin ça fessait longtemps, mais malade......
Pas bon de vieillir LeFa, là perdu son "falsard" au petit matin...
J'ai eu de la chance, pas de pluie sur la route ni à l’allée, ni au retour, et très peu sur place.
Content d'avoir fait cette concentre, 3 week depuis le début du mois de mai, 3 concentres
gaulois38- Admin
-