Souvenir entre Pots-Rouges et Travers de Porc 19/20 mai 2018
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Souvenir entre Pots-Rouges et Travers de Porc 19/20 mai 2018
Petite concentre en Savoie, à 180km de Montalieu.
Cette concentre organisée conjointement par deux clubs,
comme nous avions organisé notre dernière avec le MC Les Chab's du 26 au 28 avril 2013
Cordon et un très joli village typique de Savoie.
Là j'ai pas tout compris.. ....mais je suis passé...
Le lieu de la concentre était très beau.
Les inscriptions.
La buvette.
Et bien sur les tickets
Les copains
Nous avons eu un temps super, sauf qu'un orage a éclaté et duré environ3/4h
Certain se sont retrouvé sous le déluge. Allumage des barbecues pour faire sécher les vêtements
Qui dit concentre à l'ancienne, dit pas de bouffe, ceux qui en ont prit font cuire...
L'info a été donné aux organisateur, de prévoir des repas....
Mais la grande majorité comme nous avons acheté un hot-dog, et soupé "liquide"
Et après c'est très dur.....
Dimanche midi nous somme monté tout en haut du village pour prendre un bon repas, ce sont les organisateur de la concentre qui nous l'ont conseillé.
Ce resto, est au bord des pistes de skis.
A refaire.
Normalement nous aurions du être trois,
Malheureusement Tripes Rodeur n'est pas venu du à problème de santé Dos bloqué.
Je suis passé le voir en partant, et je lui ai dit qu'il y avait certaines positions qu'il ne devait plus prendre à son age pour faire de "galipettes"
Cette concentre organisée conjointement par deux clubs,
comme nous avions organisé notre dernière avec le MC Les Chab's du 26 au 28 avril 2013
Cordon et un très joli village typique de Savoie.
Là j'ai pas tout compris.. ....mais je suis passé...
Le lieu de la concentre était très beau.
Les inscriptions.
La buvette.
Et bien sur les tickets
Les copains
Nous avons eu un temps super, sauf qu'un orage a éclaté et duré environ3/4h
Certain se sont retrouvé sous le déluge. Allumage des barbecues pour faire sécher les vêtements
Qui dit concentre à l'ancienne, dit pas de bouffe, ceux qui en ont prit font cuire...
L'info a été donné aux organisateur, de prévoir des repas....
Mais la grande majorité comme nous avons acheté un hot-dog, et soupé "liquide"
Et après c'est très dur.....
Dimanche midi nous somme monté tout en haut du village pour prendre un bon repas, ce sont les organisateur de la concentre qui nous l'ont conseillé.
Ce resto, est au bord des pistes de skis.
A refaire.
Normalement nous aurions du être trois,
Malheureusement Tripes Rodeur n'est pas venu du à problème de santé Dos bloqué.
Je suis passé le voir en partant, et je lui ai dit qu'il y avait certaines positions qu'il ne devait plus prendre à son age pour faire de "galipettes"
Dernière édition par Gaulois38 le Lun 21 Mai - 11:35, édité 1 fois
gaulois38- Admin
-
Re: Souvenir entre Pots-Rouges et Travers de Porc 19/20 mai 2018
Haaa, m'en parle pas, des galipettes...
Je précise que les galipettes en question ont consisté en un béquillage maladroit de la 250 CB sur la béquille centrale le mercredi avant la concentre... Je partais chez ce ramier de Gaulois38 histoire de me faire payer une bière...
Crac, le dos... V'là notre Tripes qui rentre à la maison tout cassé, genre Pépé de 105 ans.. Osthéo le jeudi mais ça s'est pas arrangé : le samedi j'étais out, pas possible de rouler...
Bon, pour la concentre, ça avait l'air chouette : beau site, beau temps (normal l'orage de 17h dans les Alpes) et sans doute bonne bière, à voir l'attitude chancelante et vacillante de notre Gaulois13
Et un petit magret le lendemain pour partir, ça le fait bien...
Ravi que vous ayez passé un bon moment, pour ma part, ça va un tout petit peu mieux ce dimanche, mais je suis loin de pouvoir remonter sur la moto...fin de semaine j'espère, j'ai hâte de rouler, sniff sniff...
Je précise que les galipettes en question ont consisté en un béquillage maladroit de la 250 CB sur la béquille centrale le mercredi avant la concentre... Je partais chez ce ramier de Gaulois38 histoire de me faire payer une bière...
Crac, le dos... V'là notre Tripes qui rentre à la maison tout cassé, genre Pépé de 105 ans.. Osthéo le jeudi mais ça s'est pas arrangé : le samedi j'étais out, pas possible de rouler...
Bon, pour la concentre, ça avait l'air chouette : beau site, beau temps (normal l'orage de 17h dans les Alpes) et sans doute bonne bière, à voir l'attitude chancelante et vacillante de notre Gaulois13
Et un petit magret le lendemain pour partir, ça le fait bien...
Ravi que vous ayez passé un bon moment, pour ma part, ça va un tout petit peu mieux ce dimanche, mais je suis loin de pouvoir remonter sur la moto...fin de semaine j'espère, j'ai hâte de rouler, sniff sniff...
Invité- Invité
et non se n'est pas de la photo montage j'ai eu un gros coup de fatigue le samedi soir le vendredi soir je suis allé au match de
rugby Toulon-Lyon lorsque j'ai retrouvé mon lit il était vers 3h00 du matin
ma première vision sur la concentre le trésorier avec une bière
sur les photos le préféré est coyote
le terrain était pas mal ainsi que le resto ou nous avons mangé le dimanche midi
rugby Toulon-Lyon lorsque j'ai retrouvé mon lit il était vers 3h00 du matin
ma première vision sur la concentre le trésorier avec une bière
sur les photos le préféré est coyote
le terrain était pas mal ainsi que le resto ou nous avons mangé le dimanche midi
gaulois13- PRO RIDER
-
Le site et le restau ont l'air superbe, sûr !!
Après, pour les photos où tu sembles quelque peu... vacillant, on peut aussi le voir différemment.
Une sorte d'allégorie de statue grecque, tu sais, genre, le penseur de Rodin ou un truc comme ça....:
Mais bon, comme t'étais habillé, ça doit pas être ça...
Après, pour les photos où tu sembles quelque peu... vacillant, on peut aussi le voir différemment.
Une sorte d'allégorie de statue grecque, tu sais, genre, le penseur de Rodin ou un truc comme ça....:
Mais bon, comme t'étais habillé, ça doit pas être ça...
Invité- Invité