40 ans Fred, Les BALBOCH du 10 au 12 mai 2019
3 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
40 ans Fred, Les BALBOCH du 10 au 12 mai 2019
Je suis resté sur le Nord/PdC après la concentre des Barjos et j'ai rejoins celle de Fred le vendredi.
400kms de petites routes bien agréables.
Comme pour les Barjos, 1er arrivé....
Nous étions une bonne cinquantaine le vendredi soir, samedi matin petit spectacle des organisateurs
Quand notre ancien Trésorier, au moins 19 ans de club.... fait le point pour l'organisation de notre futur concentre en 2020.
Si nous arrivons à avoir le terrain de Bouvesse.....
Bin, tout le monde l'écoute "religieusement"
Notre Président, comme presque à toute les sorties ou il participe, répare sa B.M....
La je sais pas... ou....
Le retour par les petite route, et nous nous sommes renseignés, pour savoir s'il y avait de la place dans cet "EHPAD"...pour moi.....
400kms de petites routes bien agréables.
Comme pour les Barjos, 1er arrivé....
Nous étions une bonne cinquantaine le vendredi soir, samedi matin petit spectacle des organisateurs
Quand notre ancien Trésorier, au moins 19 ans de club.... fait le point pour l'organisation de notre futur concentre en 2020.
Si nous arrivons à avoir le terrain de Bouvesse.....
Bin, tout le monde l'écoute "religieusement"
Notre Président, comme presque à toute les sorties ou il participe, répare sa B.M....
La je sais pas... ou....
Le retour par les petite route, et nous nous sommes renseignés, pour savoir s'il y avait de la place dans cet "EHPAD"...pour moi.....
gaulois38- Admin
-
Re: 40 ans Fred, Les BALBOCH du 10 au 12 mai 2019
C'est pas pour dire mais on remarque bien le changement de météo sur deux jours 😁😁
Faut dire aussi que si on avait pas eu besoin de ton GPS, on t'aurais bien laissé à l'EHPAD 😂
Faut dire aussi que si on avait pas eu besoin de ton GPS, on t'aurais bien laissé à l'EHPAD 😂
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
gaulois13- PRO RIDER
-