Concentre de 2019.
4 participants
Concentre de 2019.
Bonjour à tous .
J attire votre attention sur le projet de refaire une concentre chez nous pour le dernier week end d avril 2019 ! Je souhaiterais savoir si je peux compter sur la présence de " l intégralité " des membres ! Celle ci demande une grosse organisation et beaucoup de mains pour l organisation ! ! Veuillez s il vous plaît répondre à ce message posté longtemps à l avance afin de savoir qui serait présents ! Prévoir le vendredi,samedi et dimanche en entier ! Réponse attendu avant fin avril 2017 pour démarré le projet !soit sur le forum, soit sur mon numéro perso le 06 07 18 40 79 !! En souhaitant que cette nouvelle aventure vous tente ! Salutations motardes. Votre président.
J attire votre attention sur le projet de refaire une concentre chez nous pour le dernier week end d avril 2019 ! Je souhaiterais savoir si je peux compter sur la présence de " l intégralité " des membres ! Celle ci demande une grosse organisation et beaucoup de mains pour l organisation ! ! Veuillez s il vous plaît répondre à ce message posté longtemps à l avance afin de savoir qui serait présents ! Prévoir le vendredi,samedi et dimanche en entier ! Réponse attendu avant fin avril 2017 pour démarré le projet !soit sur le forum, soit sur mon numéro perso le 06 07 18 40 79 !! En souhaitant que cette nouvelle aventure vous tente ! Salutations motardes. Votre président.
petit gaby- PRO RIDER
-
Re: Concentre de 2019.
Je confirme d'ores et déjà ma participation, deux mains (gauches) en plus, ça peut toujours servir !
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
Je serai présent, sauf gros blème....
J'ai commençais à travailler sur ce qu'il nous faudra pour l'organisation.
Les tickets sont prêt pour l'impression.
Affiches aussi...
Bon j'ai fais toute une liste, je verrai avec Mr Le Président
gaulois38- Admin
-
Moi aussi, j'y serai. C'est vrai que c'est un peu tôt, faut qu'on vive jusque là... mais on va tout faire pour, hé hé..
Je serai dispo avant et après pour aider physiquement, moralement et administrativement. Encore que ça fait beaucoup... finalement je délégue l'administratif à notre secrétaire titulaire... .
Je serai dispo avant et après pour aider physiquement, moralement et administrativement. Encore que ça fait beaucoup... finalement je délégue l'administratif à notre secrétaire titulaire... .
Invité- Invité
Tripes Rodeur, tu es un petit joueur sur ce coup là ... Et pas des plus galants ! Où est donc passé ton sens de la galanterie ?! :p
A très vite tout le monde ...
A très vite tout le monde ...
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
Petite précision à notre Président...
Je serai présent que si Nathalie DESJOURS est présente.....
Je serai présent que si Nathalie DESJOURS est présente.....
gaulois38- Admin
-
Ça c est du chantage mon bon trésorier ! Je demanderait à mademoiselle Desjours ! Pour ma part je serait la et en cuisinier ! Hahaha ! 🍟🍗🍤🍕.
petit gaby- PRO RIDER
-
Changera pas le Christian.....
Faut l'avertir.....
He, Philippe protèges la bien ta nièce......
Faut l'avertir.....
He, Philippe protèges la bien ta nièce......
Malcom69- 1400cc
-
Kikou à tous .
Il faudra profiter d être nombreux au bol pour avoir une discussion concrète sur notre concentre 2019 ! A très bientôt à tous ! Bises.
Il faudra profiter d être nombreux au bol pour avoir une discussion concrète sur notre concentre 2019 ! A très bientôt à tous ! Bises.
petit gaby- PRO RIDER
-
gaulois38- Admin
-