L'hivernale à TAMIE 10/11 février 2018
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
L'hivernale à TAMIE 10/11 février 2018
Gaulois13 au fond se cache derrière son appareil photos...
On les connait bien ceux là......
La bouffe...
L’extérieur.....
Les motos. mais pas toutes...
Dernière édition par Gaulois38 le Lun 12 Fév - 15:13, édité 1 fois
gaulois38- Admin
-
Re: L'hivernale à TAMIE 10/11 février 2018
Joli cadre et belle ambiance !!
Et c'était comment cette première, au niveau organisation, contexte, public...??
J'aime bien le vieux side BM avec le side Précision presse et le carénage Hugon...ça me rappelle des souvenirs du MCP Top Case en 1979...
Samedi AM en revenant en bécane (GS) de Chambéry, je me suis arrêté vers deux sides garés sur un parking en leur demandant si tout allait bien... (normal, quoi...).
On discute un peu, on était tous cagoulés vu la température, ça nous donne un look gangster, donc on voit pas les visages...
Et au bout d'un moment, on s'est reconnus mutuellement, c'était la famille Coin Coin qui allait à Tamié...
On était tous contents de se revoir... et on a échangé nos adresses...
Franchement, j'aurais eu un peu plus de temps, je serais passé voir Gaulois13, mais j'étais à Chambéry à 16h30, je pouvais plus...
Bon pour me faire un peu d'air frais, j'ai pris le col du Chat, pas le tunnel, c'était enneigé et déja un peu glissant...
Les Coin Coin m'ont dit qu'ils seraient aux Décibels, donc ils verront Gaulois38, notre nouveau trésorier...
Et c'était comment cette première, au niveau organisation, contexte, public...??
J'aime bien le vieux side BM avec le side Précision presse et le carénage Hugon...ça me rappelle des souvenirs du MCP Top Case en 1979...
Samedi AM en revenant en bécane (GS) de Chambéry, je me suis arrêté vers deux sides garés sur un parking en leur demandant si tout allait bien... (normal, quoi...).
On discute un peu, on était tous cagoulés vu la température, ça nous donne un look gangster, donc on voit pas les visages...
Et au bout d'un moment, on s'est reconnus mutuellement, c'était la famille Coin Coin qui allait à Tamié...
On était tous contents de se revoir... et on a échangé nos adresses...
Franchement, j'aurais eu un peu plus de temps, je serais passé voir Gaulois13, mais j'étais à Chambéry à 16h30, je pouvais plus...
Bon pour me faire un peu d'air frais, j'ai pris le col du Chat, pas le tunnel, c'était enneigé et déja un peu glissant...
Les Coin Coin m'ont dit qu'ils seraient aux Décibels, donc ils verront Gaulois38, notre nouveau trésorier...
Invité- Invité
Mais attends je comprends plus là....
C'est Gaulois13 qui était à Tamié et c'est Gaulois38 qui fait le compte-rendu ?
C'est quoi ce bazar ?? Comment ils marchent les deux-là ??
C'est Gaulois13 qui était à Tamié et c'est Gaulois38 qui fait le compte-rendu ?
C'est quoi ce bazar ?? Comment ils marchent les deux-là ??
Invité- Invité
Photos reçus d'un copain Matou-Matou, président des M.O.B
J'aurais aimé y être....
gaulois38- Admin
-