MC LA BURLE Alt 1200 les 2 et 3 mars
3 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
MC LA BURLE Alt 1200 les 2 et 3 mars
Sortie interrompu.............
Début d'année de MER...
L'ordi qui est foutu, je travaille avec celui de ma fille qui me le prête très gentillement.
Départ pour la concentre 13h, route sèche Temps gris et 8°.
C'est chouette, c'est ma premier grande sortie avec la nouvelle FJR.
Les routes sont belles, Le thermomètre tombe à 5° vers St Etienne un petit coup de poignée chauffante et basta
Je quitte la route principale un peu avant Le Puys en Velay.
La neige fait son apparition dans les champs et les prairies, La route est toujours séche, avec par endroit les plaque d'humidité.
Je redouble ma vigilance.
Plus j'approche de St Front, plus il y a de la neige, mais toujours rien sur la route.
Après St Front, pour monter au lieu de la concentre, il y a de la neige sur la route.
J’arrête, je prend quelques photos, Et par mesure de prudence, pour ne pas abîmer la FJR, je décide de faire demi-tours de rentrer.
Il ne me resté que quelques Kms à faire pour cette concentre, Je préfère rentrer à la maison.
50m après mon demi-tours, Un motard en BM (GS) que je croise s’arrête, je m’arrête donc aussi, pose la moto sur la béquille latérale.
Je discute avec lui de l'état de la route. je lui explique que je rentre chez moi, que la moto a 250 Kms Et que je ne veux surtout pas la mettre au sol.........
C'est a ce moment, que la Belle FJR est tombé, J'AI LES GLANDES !!!!!!
Nous la relevons à deux, ....
Carénage cassé, rétro griffé, Valise griffé, poignée d’embrayage tordue..............ET MERDE......
Je suis rentré à la maison, tout déchargé et rangé, Fais Chier.....
Comme vous vous en doutez, J'ai très mal dormis......
Deuxième fois que j'allais à cette concentre, deuxième année de Merde.
Je crois bien que je ne la ferai plus................
Début d'année de MER...
L'ordi qui est foutu, je travaille avec celui de ma fille qui me le prête très gentillement.
Départ pour la concentre 13h, route sèche Temps gris et 8°.
C'est chouette, c'est ma premier grande sortie avec la nouvelle FJR.
Les routes sont belles, Le thermomètre tombe à 5° vers St Etienne un petit coup de poignée chauffante et basta
Je quitte la route principale un peu avant Le Puys en Velay.
La neige fait son apparition dans les champs et les prairies, La route est toujours séche, avec par endroit les plaque d'humidité.
Je redouble ma vigilance.
Plus j'approche de St Front, plus il y a de la neige, mais toujours rien sur la route.
Après St Front, pour monter au lieu de la concentre, il y a de la neige sur la route.
J’arrête, je prend quelques photos, Et par mesure de prudence, pour ne pas abîmer la FJR, je décide de faire demi-tours de rentrer.
Il ne me resté que quelques Kms à faire pour cette concentre, Je préfère rentrer à la maison.
50m après mon demi-tours, Un motard en BM (GS) que je croise s’arrête, je m’arrête donc aussi, pose la moto sur la béquille latérale.
Je discute avec lui de l'état de la route. je lui explique que je rentre chez moi, que la moto a 250 Kms Et que je ne veux surtout pas la mettre au sol.........
C'est a ce moment, que la Belle FJR est tombé, J'AI LES GLANDES !!!!!!
Nous la relevons à deux, ....
Carénage cassé, rétro griffé, Valise griffé, poignée d’embrayage tordue..............ET MERDE......
Je suis rentré à la maison, tout déchargé et rangé, Fais Chier.....
Comme vous vous en doutez, J'ai très mal dormis......
Deuxième fois que j'allais à cette concentre, deuxième année de Merde.
Je crois bien que je ne la ferai plus................
gaulois38- Admin
-
Re: MC LA BURLE Alt 1200 les 2 et 3 mars
le zeus hs pour le moment, je prends la suzuki
beau soleil sur la route
les 4 ,5 dernier km se feront dans le brouillard
heureusement pour 2013 pas de vent
le matin très beau temps
après le petit déj vers 10h00 nous pouvons manger les tripes
beau soleil sur la route
les 4 ,5 dernier km se feront dans le brouillard
heureusement pour 2013 pas de vent
le matin très beau temps
après le petit déj vers 10h00 nous pouvons manger les tripes
gaulois13- PRO RIDER
-
que dire de plus) !!!!
Week-end très dépensier pour la présidence un PC fichu et une moto à terre, je dirais que le 01er week-end de mars est tout simplement à bannir il ne rappelle que de mauvais souvenir!!!
Je compte sur Yamaha pour remettre la moto en état, et la présidence retrouvera le moral !!!
Il nous faut une moto réparée pour les futurs week-ends car Gégé ne pourras pas nous prendre tout les deux, déjà qu'il a des problèmes de suspension!!!!
Week-end très dépensier pour la présidence un PC fichu et une moto à terre, je dirais que le 01er week-end de mars est tout simplement à bannir il ne rappelle que de mauvais souvenir!!!
Je compte sur Yamaha pour remettre la moto en état, et la présidence retrouvera le moral !!!
Il nous faut une moto réparée pour les futurs week-ends car Gégé ne pourras pas nous prendre tout les deux, déjà qu'il a des problèmes de suspension!!!!
Marie-Christine- PRO RIDER
-
snif snif !!! depuis hier la moto est chez le concessionnaire, ce soir je ne la verrai pas dans le garage en rentrant du boulot, il va falloir que je patiente en attendant qu'elle se refasse une beauté !!!!!
-
Après St FRONT, voici l'état de la route, 4/5 Km de la concentre.
Je prend quelques photos avant de rentrer, je ne veux surtout pas faire tomber la FJR
Dernière photo avant de caser la belle
Je prend quelques photos avant de rentrer, je ne veux surtout pas faire tomber la FJR
Dernière photo avant de caser la belle
gaulois38- Admin
-
RE-SNIF
l'état de la route
l'état de la route
-
avec la gsxf ,c'était pas mieux, mais pour moi en cas de chute pas de regret
je me suis quand même fait peur par moment
a+
je me suis quand même fait peur par moment
a+
gaulois13- PRO RIDER
-
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1