Sortie du dimanche 6 mai 2012
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Sortie du dimanche 6 mai 2012
Comme proposé la sortie sur Pont D'Ain c'est faite avec très peu de personnes.
Nous n'avons donc pas fait les gorges de l'Ain, et un simple allé retour sur le 1er marché kustom bike.
Il n'y avait pas grand monde, mais nous avons découvert des stands de pièces d'occasions de pièces neuves
et aussi d'habillement motards.
Pour une 1ère c'est pas trop mal, je leur souhaite de pouvoir persévérer.
Pour moi l'engin le plus intéressant et ce trike sur base Harley (conduisible qu'avec le permis moto, pas celui de voiture).
Cette sortie nous a pris 2h, maintenant je vais regarder le GP du Portugal (13h40) en espèrant voir gagner une Yamaha
Nous n'avons donc pas fait les gorges de l'Ain, et un simple allé retour sur le 1er marché kustom bike.
Il n'y avait pas grand monde, mais nous avons découvert des stands de pièces d'occasions de pièces neuves
et aussi d'habillement motards.
Pour une 1ère c'est pas trop mal, je leur souhaite de pouvoir persévérer.
Pour moi l'engin le plus intéressant et ce trike sur base Harley (conduisible qu'avec le permis moto, pas celui de voiture).
Cette sortie nous a pris 2h, maintenant je vais regarder le GP du Portugal (13h40) en espèrant voir gagner une Yamaha
gaulois38- Admin
-