M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

FETE DE LA POMME

3 participants

FETE DE LA POMME Empty FETE DE LA POMME

Message  Marie-Christine Mar 4 Oct - 8:38

Bonjour à tous,

Ce week-end il y a la concentre des freines tard, et moi je vous propose une sortie locale.

Dimanche 09 octobre le BOUCHAGE organise sa fête annuelle de la pomme, pour y être déjà allée, je sais que nous pouvons manger sur place.

Comme ont se voit le 07 octobre, je vous remercie de me donner votre réponse lors de notre soirée après il sera trop tard !
Marie-Christine
Marie-Christine
PRO RIDER

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

FETE DE LA POMME Empty Re: FETE DE LA POMME

Message  gaulois13 Mar 4 Oct - 21:26

SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep pour nous,ce week-end ,pas concentre pas sortie.Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep nous faire gros dodo:sleep: Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

SleepSleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep a+Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
gaulois13
gaulois13
PRO RIDER

Masculin

Message  gaulois38 Mer 5 Oct - 4:57

Pour moi pas de concentre Sad Sad Sad Sad Sad , seul c'est pas le pied Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors pourquoi pas.....
Mais le Bouchage ça fait un peu loin lol!

gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin

Message  Marie-Christine Mer 5 Oct - 8:50

Bien Marseille préfère une grasse matinée Sleep Sleep Sleep , ce que je peux aisément comprendre, donc bon wek-end à la petite famille bounce bounce , affraid affraid affraid cherry cherry attention n'oublie pas de te réveiller pour le taf lundi .

Et pour la présidence il y a que 23 petits kilomètres, et en plus se sera en C3, donc le président n'aura plus qu'a se laisser conduire !!!!!! Il restera 3 places dans la voiture... Avis aux amateurs. cheers cheers cheers et je rectifie j'aurai du écire une sortie dans les environs de Montalieu albino
Marie-Christine
Marie-Christine
PRO RIDER

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé