M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Porcaro du 6 août au 16 et ….

Aller en bas

Porcaro du 6 août au 16 et …. Empty Porcaro du 6 août au 16 et ….

Message  gaulois38 Dim 29 Aoû - 10:42

Demain, en route pour les Vosges Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_eek avec la moto bien sur !

Mais aujourd'hui, ma tâche n'était pas facile : caser tout le matos sur la FJR pour une dizaine de jours ! Malgré les habitudes je pinaille toujours.




Après avoir tassé à droite et à gauche, tout à l'air en ordre et les valoches sont équilibrées.
Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_cyclops
Le plein est fait et la voilà fin prêt à décoller demain matin


Vendredi matin en route sous le soleil Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_sunny
en espérant que le trajet se déroule bien ! Ne pas voir trop de radars




C'est plutôt le trajet BZH Porcaro car je ne vais quand même pas rejoindre Juju, notre « Vosgien ».



Départ 8h30, pas mal de circulation, mais tout ce passe tout le long du parcours entre coupé de pause essence, café pipi, arrivée à Porcaro vers 18h30 ou je retrouve Antoine et Josseline.


Porcaro du 6 août au 16 et …. Porcar10
Porcaro du 6 août au 16 et …. 235010 Porcaro du 6 août au 16 et …. 235110


Donc bières, montage de la tente et apéro….. Après environ 900kms ça fait du bien.
Porcaro du 6 août au 16 et …. 235310

Première semaine donc dans le camping municipal avec des journées très chargées : petit dej’, farniente Porcaro du 6 août au 16 et …. Sleep , apéro Porcaro du 6 août au 16 et …. Drunken_smilie , sieste Porcaro du 6 août au 16 et …. Sleep , balade moto, apéro Porcaro du 6 août au 16 et …. Drunken_smilie et au lit Porcaro du 6 août au 16 et …. Sleep et ca pendant une semaine ! Trop dur !

Porcaro du 6 août au 16 et …. 236510 Porcaro du 6 août au 16 et …. 236710


Bien sur notre petit groupe a grossi au fil des jours, avec l’arrivé de Jean-Michel et Chantal, Dédé et Corinne. et petit à petit des autres habitués.

Les derniers Marie-Christine le jeudi soir suivi peu après de Régis ça fait plaisir qu'il soit revenu au moto club, et qu'il soit des notre à Porcaro, il nous manqué Nina.
Et une arrivé le vendredi matin de nos Marseillais.



Les joies du camping, montage de la tente Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_scratch Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_scratch , vaisselle… Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_porc Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_cherry


Porcaro du 6 août au 16 et …. 237010 Porcaro du 6 août au 16 et …. 237510




Fabrice qui se dit fatigué par le voyage… Porcaro du 6 août au 16 et …. Drunken_smilie Porcaro du 6 août au 16 et …. Drunken_smilie Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_clown Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_clown Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_geek Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_geek
Porcaro du 6 août au 16 et …. 238311


Puis séance de mécanique, faut démonter tout l’avant du Zeus pour changer une simple ampoule, 4 heures de travaille. Porcaro du 6 août au 16 et …. Affraid Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_redface


Porcaro du 6 août au 16 et …. 237811



Les repas barbecue, Un barbecue venant du Loiret qu’avait acheté Chantal,

une pièce d’orfèvrerie à 2,50€. Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_cheers Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_cheers Porcaro du 6 août au 16 et …. Icon_bounce



Porcaro du 6 août au 16 et …. 238010





Porcaro du 6 août au 16 et …. 239810Porcaro du 6 août au 16 et …. 239610



Il ne faut pas oublier que nous avons aussi participé au développement du commerce local, avec plusieurs passages au Wheeling, le bistro local.



Bien sur, nous sommes passés laisser dollars à la maison des motards, nous ne pouvions pas repartir sans quelques souvenirs bénédiction de la madone des motards.



Porcaro du 6 août au 16 et …. 239910



Le 16 matin pour beaucoup, c’est le moment de plier les tentes, de se dire au revoir et pour certain(e)s nous ne nous retrouverons que l’an prochain au même endroit, pour d’autres nous nous retrouverons sur des concentres ou divers manifestations motardes.



Porcaro du 6 août au 16 et …. 239511



Pour moi, je suis rentré directement à la maison.

La route m’a fais suivre le Zeus jusqu’en Normandie pour trois nuits, je vous jure, j’ai pas bu un seul verre d’eau, sauf dans le Ricard.

Puis passage par Paris voir Pat’ et sa petite famille avec nos Marseillais.



C’est marrant la non plus il n’y avait pas d’eau, mais un succulent jus de fruit préparé par Pat’ pour l’apéro.

J’ai quitté vers minuit 15 Paris et la superbe gendarmerie au N°51 (tien, tien ce chiffre de 51 me rappel quelque chose ?? mais quoi ?? je sais plus !, pour arriver à la maison à 4h30 la FJR dans le garage.



Après ces 2500Kms, Je peux vous dire que la FJR a moins consommé que son propriétaire et à rendu bien plus de services.







gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 63
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Porcaro du 6 août au 16 et …. Empty Re: Porcaro du 6 août au 16 et ….

Message  Invité Mer 1 Sep - 2:09

bonjour,

J'aurais aimé être parmi vous a porcaro mais bon Mad , je pense que vous avez passé un bon séjour vous tous , mais je vois que certains on pas mal bu vu les bouteilles vides et ben alors fafa tu exagères quand même , c est pas bien tout ca , une bonne équipe c est retrouvé comme dab , a bientot

amicalement nina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum