M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS »

Aller en bas

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Empty Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS »

Message  gaulois38 Dim 13 Juin - 19:49

Dimache 13 juin, nous sommes donc partis à CORVEISSIAT.

Nous avons pris que les petites routes campagnarde.

Une balade de 210 Km Sur la journée, avec un passage dans un resto' à DORTANT (JURA), ou il y avait deux serveuses super sympa.

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000111Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000212

Après avoir bien tourné Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_bounce

Enfin la buvette Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Drunken_smilie
Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000010

Puis nous continuons à admirer les motos....Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_cyclops
Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000311
Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000512

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000612

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000712

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 000811
Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 001011

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 001111

Bon question motos pas génial, Nous avons rencontrés Jean-Michel GILBERT de Montalieu venu exposer sa 850GS (suzuki) de 1978, il etait accompagné de Pierre MIRA un ancien du Club.

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 001212Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » 0012b10

Une bonne journée Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Bom ou l'on c'est souvent arreté.....Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_scratch

Certain on souvent envie de faire pipiOrganisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_rr

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Lol
gaulois38
gaulois38
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2436
Age : 63
Localisation : 38390 MONTALIEU-VERCIEU
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Empty Re: Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS »

Message  Invité Dim 13 Juin - 21:41

Oui, Oui, une belle et bien bonne journée. Légèrement humide le matin et bien ensolleiller l'après midiOrganisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_cheers Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_cheers . C'était ma première balade en groupe, solo sur ma moto ( ma chérie trouvait que 10 heure fesait trop tôt = c'est sur quand ce levant à 12h30Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_exclaim Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_exclaim ),

Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_lol une belle journée qui restera dans ma mémoireOrganisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_lol .

J'ai hate de faire la prochaine, avec je l'espère avec un peu plus de participants.

Je pense qu'après une bonne première balade je mérite une bonne nuit de sommeil Organisé par le moto club « LE TROUPEAU DE MOTARDS » Icon_rolleyes alors bonne nuit a tous!! Matthieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum