Les Amis des Automobiles anciennes 15 Août à la Vallée Bleue
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Les Amis des Automobiles anciennes 15 Août à la Vallée Bleue
N'ayant pas pris le temps de vous parler de ce rassemblement sur la commune de Montalieu-Vercieu à La Vallée bleue,
Ce 15 août, je profite de ce moment ou je viens de mettre quelques photos de la Concentre de EL DIABLE pour vous parler ce cet événement annuel.
Etant à coté j'y suis allé à plusieurs reprise le matin , en début d'aprem et pour finir en fin de manifestation ou j'ai surtout profiter de la buvette avec un ancien de notre moto Club
Christian "dit Le Gros qui fait partie d'un club de véhicules anciens Le TEAM RALLYE SERRIEROIS.
N'ayant pas fait de photos, celle que je vous présente sont de lui.
La Fiat rouge c'est sa voiture.
La voiture et devant un autre ancien de notre Moto Club Alain BERTRANT
La vente des tickets pour les boissons, les saucisses, les frites etc.....
La bière c'est 2,50€, mais chez les professionnels autour (bar et bar/resto c'est 3,50)
Je suis content des mes 3 ou 4 passages sur le "site" de la Vallée Bleue.
Ce 15 août, je profite de ce moment ou je viens de mettre quelques photos de la Concentre de EL DIABLE pour vous parler ce cet événement annuel.
Etant à coté j'y suis allé à plusieurs reprise le matin , en début d'aprem et pour finir en fin de manifestation ou j'ai surtout profiter de la buvette avec un ancien de notre moto Club
Christian "dit Le Gros qui fait partie d'un club de véhicules anciens Le TEAM RALLYE SERRIEROIS.
N'ayant pas fait de photos, celle que je vous présente sont de lui.
La Fiat rouge c'est sa voiture.
La voiture et devant un autre ancien de notre Moto Club Alain BERTRANT
La vente des tickets pour les boissons, les saucisses, les frites etc.....
La bière c'est 2,50€, mais chez les professionnels autour (bar et bar/resto c'est 3,50)
Je suis content des mes 3 ou 4 passages sur le "site" de la Vallée Bleue.
gaulois38- Admin
-