La concentre des retraités intérompu.....
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
La concentre des retraités intérompu.....
Cette année la fameuse concentre des retraités, la 6ème, était organisée par le Moto Club Les Fondus BOURGUIGNONS.
Concentre hivernale du 20 au 22 février à Rochepot en Cote d'Or (21) au site historique de BEL AIR.
Soit un petit 160km de Montalieu
l'inscription avec une "ordonnance à chaque prénom, le pilulier, patch et autocollant ...
Le terrain se rempli, il n'y a que des potos, on se connais tous ....
Michel dit "Moustache", au téléphone avec son épouse...
Dans la salle :
Comme je voulais passer une bonne concentre et qu'on m'avais dit que je pouvais être allergique au houblons, je décidais de ne pas boire de bière.
J'ai bu un tout petit fond de whiskys un petit peu de vin en mangeant....c'est tout le reste que de l'eau gazeuse, je voulais pas être malade.
être malade d'avoir trop bu, OK, mais malade sans savoir pourquoi. j'en ai un peu, beaucoup ma claque.....
Le repas du mardi soir, je me suis régalé, pas pris de photo du fromage blanc et de la tarte aux pommes.
Mercredi je me lève avec difficulté, envie de vomir crise de sinusite, du mal à respirer..... comme souvent, certains savent...
Avec bien du mal je prend ; dolipran, ventoline...etc..
3ème concentres comme ça
Je vais prendre un café, quand même, il passe difficilement....
Je décide de ma recoucher, Averti certains que je ne ferai pas la balade, et que dès que j'irai un peu mieux je plierai la tente et rentrerai à la maison ....
Dommage comme toute les concentres des retraités, que j'ai faite, bien organisée, sympa... celle-ci avait très bien commencée.
Je suis donc rentré une journée plutôt que prévu....
La prochaine fois faudra que je boive comme Rachel , et peut-être que tout ira mieux......
Concentre hivernale du 20 au 22 février à Rochepot en Cote d'Or (21) au site historique de BEL AIR.
Soit un petit 160km de Montalieu
l'inscription avec une "ordonnance à chaque prénom, le pilulier, patch et autocollant ...
Le terrain se rempli, il n'y a que des potos, on se connais tous ....
Michel dit "Moustache", au téléphone avec son épouse...
Dans la salle :
Comme je voulais passer une bonne concentre et qu'on m'avais dit que je pouvais être allergique au houblons, je décidais de ne pas boire de bière.
J'ai bu un tout petit fond de whiskys un petit peu de vin en mangeant....c'est tout le reste que de l'eau gazeuse, je voulais pas être malade.
être malade d'avoir trop bu, OK, mais malade sans savoir pourquoi. j'en ai un peu, beaucoup ma claque.....
Le repas du mardi soir, je me suis régalé, pas pris de photo du fromage blanc et de la tarte aux pommes.
Mercredi je me lève avec difficulté, envie de vomir crise de sinusite, du mal à respirer..... comme souvent, certains savent...
Avec bien du mal je prend ; dolipran, ventoline...etc..
3ème concentres comme ça
Je vais prendre un café, quand même, il passe difficilement....
Je décide de ma recoucher, Averti certains que je ne ferai pas la balade, et que dès que j'irai un peu mieux je plierai la tente et rentrerai à la maison ....
Dommage comme toute les concentres des retraités, que j'ai faite, bien organisée, sympa... celle-ci avait très bien commencée.
Je suis donc rentré une journée plutôt que prévu....
La prochaine fois faudra que je boive comme Rachel , et peut-être que tout ira mieux......
gaulois38- Admin
-
gaulois13, petit gaby, isa kawa, Guzzi dit fifi et Gerard aiment ce message
gaulois38- Admin
-
petit gaby, Guzzi dit fifi et Gerard aiment ce message
Re: La concentre des retraités intérompu.....
Désolé pour toi , que cette saloperie de sinusite t ai pourrie la concentre !! Courage !
petit gaby- PRO RIDER
-
gaulois38 et Guzzi dit fifi aiment ce message