Les virades de l'espoir
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Les virades de l'espoir
Bonjour à tous
Sortie moto à TRIGUERE (contre la mucoviscidose), Jean-Michel et Chantal nous accueilleront comme convenu.
Sont prévus : Le Gros et Pompon, Rabbit et Rabbitine, Bernard, Le loup,Christian et Mallory.
Peut-être seront également présents, Patrick et Corinne, Odile, Thierry.
Si tout le monde vient se sera un peu nombreux mais Jean-Michel et Chantal vont "s'arranger pour nous coucher".
Je vous rappel aussi que ce n'est pas une sortie moto club puisque c'est une invit' de Chantal et J.M ce qui n'empeche pas que la bas nous representerons le club et qu'il serait souhaitable d'avoir les jacquettes.
Nous partirons le samedi matin à 9h30 du bar chez Segui (LE ROUSSILLON) comme l'an passé.
Pour votre Voorzitter: la moto sort de révision , et le plein et fait aussi.
N'oubliez pas votre matelas et votre duvet !!!
Le dimanche, nous serons rejoints par l'équipe Parisienne, Pat' Cathy et Pascal (je n'ai aucune nouvelles de Tonton (yves)).
Sortie moto à TRIGUERE (contre la mucoviscidose), Jean-Michel et Chantal nous accueilleront comme convenu.
Sont prévus : Le Gros et Pompon, Rabbit et Rabbitine, Bernard, Le loup,Christian et Mallory.
Peut-être seront également présents, Patrick et Corinne, Odile, Thierry.
Si tout le monde vient se sera un peu nombreux mais Jean-Michel et Chantal vont "s'arranger pour nous coucher".
Je vous rappel aussi que ce n'est pas une sortie moto club puisque c'est une invit' de Chantal et J.M ce qui n'empeche pas que la bas nous representerons le club et qu'il serait souhaitable d'avoir les jacquettes.
Nous partirons le samedi matin à 9h30 du bar chez Segui (LE ROUSSILLON) comme l'an passé.
Pour votre Voorzitter: la moto sort de révision , et le plein et fait aussi.
N'oubliez pas votre matelas et votre duvet !!!
Le dimanche, nous serons rejoints par l'équipe Parisienne, Pat' Cathy et Pascal (je n'ai aucune nouvelles de Tonton (yves)).
gaulois38- Admin
-
Re: Les virades de l'espoir
Moi aussi rabbit ma santé passe avant l'amusement, Chantal et Jean-Michel m'attendai mais je n'aurai pas la force de conduire jusque TRIGUERES
Très sage à toi d'écouter ton épouse, car je suis bien placé pour savoir que c' est très important d'avoir un conjoint sincère à ses côtè, qui se prive d'un week-end entre pote pour accompager le malade dans la voie de la guèrison.
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout un excellent week-end en amoureux.
Très sage à toi d'écouter ton épouse, car je suis bien placé pour savoir que c' est très important d'avoir un conjoint sincère à ses côtè, qui se prive d'un week-end entre pote pour accompager le malade dans la voie de la guèrison.
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout un excellent week-end en amoureux.
Invité- Invité
c'est dommage que vous ne puissier pas venir,mais la santé pas avant tous ,ce sera pour une autre fois,moi je part tous seule pour odile sa fais trop de km pour un week -en gros bise a tous les deux
Invité- Invité
Merci bernard pour ton soutien,
Je compte sur Odile pour retrouver la forme, et je sais que d'autre week-end se profil ou nous pourrons nous aussi en profiter.
PS : Et pour l'ensemble des malades gardons le moral pour une prochaine grande viré.
Marie-Christine.
Je compte sur Odile pour retrouver la forme, et je sais que d'autre week-end se profil ou nous pourrons nous aussi en profiter.
PS : Et pour l'ensemble des malades gardons le moral pour une prochaine grande viré.
Marie-Christine.
Invité- Invité
nous aussi nous ne serons pas du voyage cette année par nous avons autres choses, mais jean tu sais c est bien d avoir une femme qui est a tes coté et qui te soutien, je sais de quoi je parle car moi aussi j'ai un exament prochainement et heureusement que j'ai régis qui me soutiens car j'ai une peur bleu, et c est pas facile de ce dire tu n'as rien surtout quand tu ne sais pas, bon courage a tout ceux qui ont des soucis de santé et il est vrai qu'il faut ce soigner avant de s'amuser . bises a vous tous
sincèrement nina
sincèrement nina
Invité- Invité
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1