CONCENTRE pour le 30 et 31 MAI 2020 ALARACH DECONFINEMENT
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
CONCENTRE pour le 30 et 31 MAI 2020 ALARACH DECONFINEMENT
Comme prévu dans la rubrique propositions de sorties du mois de mai,nous sommes donc retrouvé à deux pour nous rendre chez Alarach.
RdV comme prévu à Ambèrieu. Carine est allé directement dans le centre d'Ambérieu au rond-point de la cloche...
Je présume cloche pour cloche elle elle a pensé à moi....
Avec Carine c'est une expédition, sur la route nous avons été poursuivi par une grosse BM série 6 coupé, car "madame avait perdu son portable en roulant....
Couple super sympas qui nous à coursé pour le rendre, bien sur avec le portable il y avait la carte bleue, et le permis de conduire.....
Route bien agréable pour arriver chez Kstor et Amandine.
Petit rassemblement d'une trentaine de personnes, mais j'ai vraiment très apprécié.
Amandine aux inscriptions.
Au petit matin, je devais rentrer au plus tard, pour un repas à la maison à 11h.
8h tout était plié. 9h45 parti, notre Carine dormait encore .
Vers midi le tél sonne Carine qui me demandé si j'avais pas ses clefs de moto.....
Au moins lors de chaque sortie ça nous laisse de bons souvenirs, et toujours quelque chose d'unique.
C'est super.
RdV comme prévu à Ambèrieu. Carine est allé directement dans le centre d'Ambérieu au rond-point de la cloche...
Je présume cloche pour cloche elle elle a pensé à moi....
Avec Carine c'est une expédition, sur la route nous avons été poursuivi par une grosse BM série 6 coupé, car "madame avait perdu son portable en roulant....
Couple super sympas qui nous à coursé pour le rendre, bien sur avec le portable il y avait la carte bleue, et le permis de conduire.....
Route bien agréable pour arriver chez Kstor et Amandine.
Petit rassemblement d'une trentaine de personnes, mais j'ai vraiment très apprécié.
Amandine aux inscriptions.
Au petit matin, je devais rentrer au plus tard, pour un repas à la maison à 11h.
8h tout était plié. 9h45 parti, notre Carine dormait encore .
Vers midi le tél sonne Carine qui me demandé si j'avais pas ses clefs de moto.....
Au moins lors de chaque sortie ça nous laisse de bons souvenirs, et toujours quelque chose d'unique.
C'est super.
gaulois38- Admin
-