NOTRE CONCENTRE 2009
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
NOTRE CONCENTRE 2009
Et voila, notre concentre vient de se terminer : il ne reste plus qu’à commencer à prévoir l’organisation de la prochaine.
C’est sous un ciel taquin que s’est déroulé notre rassemblement. En effet, durant la nuit de samedi, quelques gouttes sont venues se joindre à nous mais c’est surtout le dimanche matin au moment de partir pour la balade que la pluie est arrivée. Cela n’a pas empêché les motards de prendre la route pour rejoindre un point de vue magnifique dans les monts du Bugey.
Nous espérons tous que les participants ont été ravis de leur séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à toutes leurs demandes aussi bien au niveau du buffet que de la buvette.
J’en profite pour remercier Ninie et son équipe pour la parfaite organisation du coin buffet où rien ne manquait. Chapeau bas à ses cuisiniers(ères) qui nous ont mijoté de bons petits plats.
Merci aussi à Action-man et son équipe pour la continuelle disponibilité au niveau du bar.
Merci à mes compagnes de la nuit, Clochette et La Glue, qui ont permis à la buvette de tourner jusqu’au petit matin mais surtout ont permis de laisser dormir nos Gaulois afin qu’ils soient en forme pour sécuriser la balade parfaitement organisée par nos 2 vice-présidents.
Grand merci à tous les Gaulois et Gauloises pour tout le travail effectué.
Je tiens à remercier Mr Le Maire et toute la municipalité pour le prêt du terrain et de l’ensemble des commodités. Merci aussi à toutes les personnes ou associations qui nous ont gentiment prêté du matériel. Grand V à Jean-Luc et son fils qui nous ont consacré beaucoup de leur temps et de leur énergie durant tout le week-end.
Voici quelques photos souvenirs
Un petit tour de Mr le Vice-Président pour voir si tout est prêt
Les tentes du MTC de Zedelgem (Belgique)
En cuisine, on ne rigole pas
Un petit coucou du côté des inscriptions
Une pause pour le second de cuisine
Petit moment sympa avec les Fun-Bikes
on s'affaire autour des barbecues. attention aux brûlures
C’est sous un ciel taquin que s’est déroulé notre rassemblement. En effet, durant la nuit de samedi, quelques gouttes sont venues se joindre à nous mais c’est surtout le dimanche matin au moment de partir pour la balade que la pluie est arrivée. Cela n’a pas empêché les motards de prendre la route pour rejoindre un point de vue magnifique dans les monts du Bugey.
Nous espérons tous que les participants ont été ravis de leur séjour parmi nous et que nous avons pu répondre à toutes leurs demandes aussi bien au niveau du buffet que de la buvette.
J’en profite pour remercier Ninie et son équipe pour la parfaite organisation du coin buffet où rien ne manquait. Chapeau bas à ses cuisiniers(ères) qui nous ont mijoté de bons petits plats.
Merci aussi à Action-man et son équipe pour la continuelle disponibilité au niveau du bar.
Merci à mes compagnes de la nuit, Clochette et La Glue, qui ont permis à la buvette de tourner jusqu’au petit matin mais surtout ont permis de laisser dormir nos Gaulois afin qu’ils soient en forme pour sécuriser la balade parfaitement organisée par nos 2 vice-présidents.
Grand merci à tous les Gaulois et Gauloises pour tout le travail effectué.
Je tiens à remercier Mr Le Maire et toute la municipalité pour le prêt du terrain et de l’ensemble des commodités. Merci aussi à toutes les personnes ou associations qui nous ont gentiment prêté du matériel. Grand V à Jean-Luc et son fils qui nous ont consacré beaucoup de leur temps et de leur énergie durant tout le week-end.
Voici quelques photos souvenirs
Un petit tour de Mr le Vice-Président pour voir si tout est prêt
Les tentes du MTC de Zedelgem (Belgique)
En cuisine, on ne rigole pas
Un petit coucou du côté des inscriptions
Une pause pour le second de cuisine
Petit moment sympa avec les Fun-Bikes
on s'affaire autour des barbecues. attention aux brûlures
Dernière édition par tagada le Dim 10 Mai - 16:17, édité 6 fois
Invité- Invité
notre concentre 2009
très contente d'avoir été là , on rencontre des gens sympha même si on a pas trop le temps de discuter avec eux , nous avons passé un agréable week end entre gaulois et gauloises bises a vous tous nina
Invité- Invité
Re: NOTRE CONCENTRE 2009
Nous aurions aimer être des vôtres, un incident de dernière minute nous en a empêché.
Mais ce n'est que partie remise et vous félicitons pour cette réussite.
Appel de phare
T-teuf
Mais ce n'est que partie remise et vous félicitons pour cette réussite.
Appel de phare
T-teuf
Invité- Invité
Deux présidents
relation public............
Nous avons tous fait des efforts.......
le travail en cuisine
au bar
A nos copains du MCP LES ESCARGOTS
relation public............
Nous avons tous fait des efforts.......
le travail en cuisine
au bar
A nos copains du MCP LES ESCARGOTS
Dernière édition par Voorzitter le Lun 4 Mai - 20:14, édité 1 fois
gaulois38- Admin
-
Sur la photo avec les deux présidents, heureusement que Voorzitter se cramponne au poteau pour tenir debout ! Et ce n'était que l'après midi ! Quelqu'un a-t-il les photos de notre Voorzitter en fin de soirée ?....
Invité- Invité
Salut a tous Gaulois/Gauloise,
Tout d'abord bravo pour votre concentre qui était réussi malgré la pluie du dimanche et un grand merci pour l'acceuil.
Je sais je ne suis pas en avance pour les félicitations (c'est mon point faible^^)
sinon désolé mais j'ai pas de photo de votre président en fin de soirée mais je l'ai apperçu il ma dit que le site n'était pas stable ah! ah! ah! ....
C'est dur d'être président !!!
Au plaisir de vous revoir bientôt, G V a tous
jeff
Tout d'abord bravo pour votre concentre qui était réussi malgré la pluie du dimanche et un grand merci pour l'acceuil.
Je sais je ne suis pas en avance pour les félicitations (c'est mon point faible^^)
sinon désolé mais j'ai pas de photo de votre président en fin de soirée mais je l'ai apperçu il ma dit que le site n'était pas stable ah! ah! ah! ....
C'est dur d'être président !!!
Au plaisir de vous revoir bientôt, G V a tous
jeff
Invité- Invité