Les GIBOLINS 15/16 Février 2020
3 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Les GIBOLINS 15/16 Février 2020
Concentre à l'ancienne à 260kms de Montalieu.
Content d'avoir roulé ce week-end, 22° samedi après midi.
Installation un peu légère si nous avions eu du mauvais temps...
Bois en quantité, fûts pour les feux, un seul chapiteau pour le bar, pas de tables ni bancs pour manger....
Content d'y être allé, la plus part de ceux que j'ai vu que nous connaissons, Didier des "Cevenne", Nico, les Pistons (chez qui nous devons aller), les Rhinos...etc
Sont toutes des personnes qui n'ont pas pu aller chez les Fondus Bourguignon..
D'après les infos que j'ai eu, les fondu ont limités à 100 personnes et en ont refusées environ 70.....
Content d'avoir roulé ce week-end, 22° samedi après midi.
Installation un peu légère si nous avions eu du mauvais temps...
Bois en quantité, fûts pour les feux, un seul chapiteau pour le bar, pas de tables ni bancs pour manger....
Content d'y être allé, la plus part de ceux que j'ai vu que nous connaissons, Didier des "Cevenne", Nico, les Pistons (chez qui nous devons aller), les Rhinos...etc
Sont toutes des personnes qui n'ont pas pu aller chez les Fondus Bourguignon..
D'après les infos que j'ai eu, les fondu ont limités à 100 personnes et en ont refusées environ 70.....
gaulois38- Admin
-
Re: Les GIBOLINS 15/16 Février 2020
je ne pouvais pas aller chez les gibolins, mais apparemment le lieu de la concentre semble tranquille et a l'écart de la ville
j'espère que tu as passé un bonne concentre au plus tard on se retrouvera chez les goupils
a+
j'espère que tu as passé un bonne concentre au plus tard on se retrouvera chez les goupils
a+
gaulois13- PRO RIDER
-
Les Gibolins
Moi j'y étais
242 km aller... 272 retour...
Pleins de nouvelles rencontres... La berceuse du soir un peu bruyante mais ça me dérange pas de m'endormir sur du acdc
Des organisateurs au top, des copains retrouvés. Un feu de camps au top.
Une route de fou la d30 de villefranche à lozanne puis la d389 jusque St galmier....
J'attends la prochaine
242 km aller... 272 retour...
Pleins de nouvelles rencontres... La berceuse du soir un peu bruyante mais ça me dérange pas de m'endormir sur du acdc
Des organisateurs au top, des copains retrouvés. Un feu de camps au top.
Une route de fou la d30 de villefranche à lozanne puis la d389 jusque St galmier....
J'attends la prochaine
Carine GPZ- 250cc
-