Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut , je m'appelle Océane. J'ai 23ans, je suis passionneeée de moto. Rachel et Loïc sont des amis à moi ils m'onton fait découvrir votre petit groupe. Je suis sur une moto depuis l'âge de 3ans , j'ai découvert cette passion par le biais de mon père et mon parrain motards. J'au pas le permis moto pour le moment mais c'est en bonne voie !
Après avoir fait la concentre des escargots avec vous (et mon pilote de l'enfer Cricri d'amour) j'aimerais beaucoup faire d'autres sorties avec vous si je trouve un volontaire pour me prendre en sds !!
J'espère que vous m'accepterez parmi vous et recevoir une invitation pour votre ag à laquelle je participerai avec Grand Plaisir !
A très vite, Océane.
Après avoir fait la concentre des escargots avec vous (et mon pilote de l'enfer Cricri d'amour) j'aimerais beaucoup faire d'autres sorties avec vous si je trouve un volontaire pour me prendre en sds !!
J'espère que vous m'accepterez parmi vous et recevoir une invitation pour votre ag à laquelle je participerai avec Grand Plaisir !
A très vite, Océane.
OCÉANE08-
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
gaulois38- Admin
-
Page 1 sur 1