Concentre des cimes 3/4 novembre 2018
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Concentre des cimes 3/4 novembre 2018
Toujours me même site....
Les motos Gauloises.
Tripes a fait des frais, sacoches, mais surtout le top-case...
Le concert et la buvette
Beaucoup moins de monde que les autres années, mais pas mal de copains copines.
Tripes père et fils... j'ai donc fait pendant ce week le Saint Esprit.
Quelques motos ...
Il y avait des Anglais, Italiens, Suisses et un Chilien....
gaulois38- Admin
-
Re: Concentre des cimes 3/4 novembre 2018
C'est vrai qu'il y avait un côté international intéressant, on a baragouiné anglais et chilien et aussi en français, un peu...
Je complète avec quelques tofs...
Le trésorier qui reluque avec gourmandise la caisse des Cimes aux inscriptions.. en espérant des piles de billets identiques pour notre concentre, celle qu'on doit faire en 2019...
Le petit Chilien, 75 000 kilomètres ces 11 derniers mois... respect camarade !!! quel sourire en plus...
La sacoche droite de sa moto, juste pour rêver sur quelques destinations ou noms de pays...
Et puis ce site si joli, avec les couleurs et lumières d'automne...
En conclusion, un beau moment, un bon moment. J'ai entendu des critiques sur l'organisation, sur çi ou ça, perso j'ai trouvé bien, de bout en bout. Repas servi le dimanche à 11 heures on a pu partir tranquille à midi et rentrer par le col de la Colombière.
C'est vrai que c'était la 20ème, sauf erreur de ma part, et qu'on peut imaginer que certains ont préféré il y 3 ans ou 5 ans ou 10 ans...
Ils ont peut-être raison, mais en tous cas, pour nous trois Gaulois, on a passé un vrai bon moment de convivialité avec des têtes connues et inconnues.
Et ça, c'est la coeur de ce qu'on recherche... Objectif atteint, donc !!
Je complète avec quelques tofs...
Le trésorier qui reluque avec gourmandise la caisse des Cimes aux inscriptions.. en espérant des piles de billets identiques pour notre concentre, celle qu'on doit faire en 2019...
Le petit Chilien, 75 000 kilomètres ces 11 derniers mois... respect camarade !!! quel sourire en plus...
La sacoche droite de sa moto, juste pour rêver sur quelques destinations ou noms de pays...
Et puis ce site si joli, avec les couleurs et lumières d'automne...
En conclusion, un beau moment, un bon moment. J'ai entendu des critiques sur l'organisation, sur çi ou ça, perso j'ai trouvé bien, de bout en bout. Repas servi le dimanche à 11 heures on a pu partir tranquille à midi et rentrer par le col de la Colombière.
C'est vrai que c'était la 20ème, sauf erreur de ma part, et qu'on peut imaginer que certains ont préféré il y 3 ans ou 5 ans ou 10 ans...
Ils ont peut-être raison, mais en tous cas, pour nous trois Gaulois, on a passé un vrai bon moment de convivialité avec des têtes connues et inconnues.
Et ça, c'est la coeur de ce qu'on recherche... Objectif atteint, donc !!
Invité- Invité