MCP Black Dogs 6/7 octobre
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
MCP Black Dogs 6/7 octobre
Malade comme un chien depuis le début de la semaine, je désespérais de ne pouvoir partir en concentre ...
Mais plus remontée que jamais et dopée aux médicaments, emmitouflée dans mes polaires, Damart et pantalon de cuir, le RDV était fixé avec notre pote Jean-Michel (Bol 2017 et Ventre Jaunes avril 2018) qui devait passer chercher sa SDS Brigitte (Ventres Jaunes avril 2018).
Départ début d'après midi de Morestel direction Bourg en Bresse, sans pluie ... Environ 3h de route au total pour arriver sur le site de la concentre.
Nous y avons retrouvé nos amis Nicolas et Morgane et Jérémy et Alex ...
Repas du soir très bon, Macédoine - Roti de porc et risotto aux champignons - fromage - compote et speculoos - macaron.
Entre temps, j'ai entamé ma mue, passant de Rachel à Maurice. Ce n'est que plus tard dans la soirée que ma voix s'éteindra définitivement, laissant la paix aux autres zoulous !!
Une petite sieste s'impose, quoi de plus confortable qu'un Léno paisiblement étendu ?
Toutefois, je tiens à faire remarquer que l'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération ... Ce qui lui a valu un petit roupillon au coin du feu !
Le lendemain matin, pliage de tentes et inspection générale des motos.
Oups, on dirait qu'il y en a un qui a passé une mauvaise nuit, il est pâlot !
Sont'y pas mignons tous les deux ??
Profitant de la gentillesse de JM, je crois bien que Brigitte a adopté sa ZZR ...
Enfin, repas du dimanche midi tout aussi correct, Terrines, macédoine, frites et jambon cuit, soupe à l'oignon, fromage, compote, macaron ... C'était bien bon !!
Décollage en début d'après midi pour un retour vers 17h.
Encore un excellent week end !
Et pssssssssttt ... J'ai enfin eu mon écusson des Ventres Jaunes !! MERCI FEFE
Mais plus remontée que jamais et dopée aux médicaments, emmitouflée dans mes polaires, Damart et pantalon de cuir, le RDV était fixé avec notre pote Jean-Michel (Bol 2017 et Ventre Jaunes avril 2018) qui devait passer chercher sa SDS Brigitte (Ventres Jaunes avril 2018).
Départ début d'après midi de Morestel direction Bourg en Bresse, sans pluie ... Environ 3h de route au total pour arriver sur le site de la concentre.
Nous y avons retrouvé nos amis Nicolas et Morgane et Jérémy et Alex ...
Repas du soir très bon, Macédoine - Roti de porc et risotto aux champignons - fromage - compote et speculoos - macaron.
Entre temps, j'ai entamé ma mue, passant de Rachel à Maurice. Ce n'est que plus tard dans la soirée que ma voix s'éteindra définitivement, laissant la paix aux autres zoulous !!
Une petite sieste s'impose, quoi de plus confortable qu'un Léno paisiblement étendu ?
Toutefois, je tiens à faire remarquer que l'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération ... Ce qui lui a valu un petit roupillon au coin du feu !
Le lendemain matin, pliage de tentes et inspection générale des motos.
Oups, on dirait qu'il y en a un qui a passé une mauvaise nuit, il est pâlot !
Sont'y pas mignons tous les deux ??
Profitant de la gentillesse de JM, je crois bien que Brigitte a adopté sa ZZR ...
Enfin, repas du dimanche midi tout aussi correct, Terrines, macédoine, frites et jambon cuit, soupe à l'oignon, fromage, compote, macaron ... C'était bien bon !!
Décollage en début d'après midi pour un retour vers 17h.
Encore un excellent week end !
Et pssssssssttt ... J'ai enfin eu mon écusson des Ventres Jaunes !! MERCI FEFE
Dernière édition par Rachel97 le Mar 16 Oct - 21:07, édité 1 fois
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
Re: MCP Black Dogs 6/7 octobre
Merci Rachellou pour ce compte-rendu...
Je note en passant que le Leno est affalé au milieu de coussins en velours, mais qu'il dort par terre... C'est ça les vrais durs !
Y'a pas de photos de le Triumph noire qui pisse l'huile... L'était en panne ??
Et enfin, te concernant, tu as évolué de Sainte-Vertu vers Maurice... ça change une femme de faire des concentres, pas vrai..??
Je note en passant que le Leno est affalé au milieu de coussins en velours, mais qu'il dort par terre... C'est ça les vrais durs !
Y'a pas de photos de le Triumph noire qui pisse l'huile... L'était en panne ??
Et enfin, te concernant, tu as évolué de Sainte-Vertu vers Maurice... ça change une femme de faire des concentres, pas vrai..??
Invité- Invité
Merci, pour ce compte rendu.
Pauvre Léno, c'est la bière qui l'a mis dans cet état ?? Ou toi.....
Jean-michel et Brigitte forme un beau couple
Manque plus qu'ils viennent chez nous au M.C
Pauvre Léno, c'est la bière qui l'a mis dans cet état ?? Ou toi.....
Jean-michel et Brigitte forme un beau couple
Manque plus qu'ils viennent chez nous au M.C
gaulois38- Admin
-
De la part de Leno, je cite : "tu as dis que tu ne le voulais pas au club " 😁
Et de deux, nan c'est pas moi, c'est la faute à Jack !! 😎
Et de deux, nan c'est pas moi, c'est la faute à Jack !! 😎
Sainte Vertu Rachel97- PRO RIDER
-
Oui, un excellent weekend, avec des gens de bonne compagnie, et un pilote hors pair, entre nous le zzr j'adore, mais j'espère bien pouvoir bientôt profiter de mon 600 fazer rapidement😉, Leno et Jérémy se sont bien remis j'espère 😂😂, à refaire
Invité- Invité