18 et 19 novembre 2017 MC LES KAMIGAZ
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
18 et 19 novembre 2017 MC LES KAMIGAZ
De retour de concentre voici mes photos souvenir.
Notre point de rendez-vous à la station de Bourg.
Notre installation, la première moto une Sanglas, celle de "Tripes Rodeur"
Nous avons donc fait la connaissance "charnel" de Tripes Rodeur (Philippe).
Super sympa, mais, mais.....
Dans la soirèe, je lui dis : bière ?
Il me répond Philippe...
Et ça deux fois de suite...
Je ferai la route pour l'Authentic, avec lui.
Le repas.
Le petit déj du dimanche matin..
Ce qui donne envie de changer de M.C.....et de rejoindre les KAMIGAZ.
Notre point de rendez-vous à la station de Bourg.
Notre installation, la première moto une Sanglas, celle de "Tripes Rodeur"
Nous avons donc fait la connaissance "charnel" de Tripes Rodeur (Philippe).
Super sympa, mais, mais.....
Dans la soirèe, je lui dis : bière ?
Il me répond Philippe...
Et ça deux fois de suite...
Je ferai la route pour l'Authentic, avec lui.
Le repas.
Le petit déj du dimanche matin..
Ce qui donne envie de changer de M.C.....et de rejoindre les KAMIGAZ.
gaulois38- Admin
-
Re: 18 et 19 novembre 2017 MC LES KAMIGAZ
Hola, changer de club ?
Gaffe, ça commence Kamigaz, ensuite le Gaz Part et tu finis Cul sans Joie...
Reste donc Gaulois, une valeur sure !!
Bon sinon, ravi d'avoir fait votre connaissance, je vais mettre quelques unes de mes photos pour illustrer aussi ce bon moment..
Gaffe, ça commence Kamigaz, ensuite le Gaz Part et tu finis Cul sans Joie...
Reste donc Gaulois, une valeur sure !!
Bon sinon, ravi d'avoir fait votre connaissance, je vais mettre quelques unes de mes photos pour illustrer aussi ce bon moment..
Invité- Invité
Re: 18 et 19 novembre 2017 MC LES KAMIGAZ
Bon alors, comme promis, mon petit compte-rendu photo à moi :
Tout d'abord, le panneau : c'est là que ça se passe, dans un coin perdu de Haute Saone (70). Est ce à droite ou à gauche ? Je vous laisse deviner...
Honneur aux organisateurs, au centre, le Président des Kamigaz, un beau club et un bel esprit pour cette concentre. Bravo à eux..!!
El Présidente, entre deux bières... Bière ? Philippe...
Gaulois13, dans le contexte...
El Présidente et Gaulois13, une belle amitié de plus de vingt cinq ans... qui ne les empêche pas d'être ouverts au petit "bleu" qui les accompagne ce jour là.. Merci pour votre bel esprit, les camarades.
El Présidente en flagrant délit de dégustation d'eau minérale de Slovénie. Il parait que c'est plein d'oligo-éléments et de minéraux, ça renforce les os et l'esprit. On a tous essayé, eh bé ça marche !! Faut dire qu'il y a un petit arrière-goût de poire aussi...
Voili, voilou, en conclusion, un chouette rassemblement, très bien organisé, un temps relativement clément (températures entre 6 et zéro degrés, de la pluie uniquement la nuit) et, pour moi, une bécane qui a retrouvé la santé avec une bobine d'allumage changée contre une plus vieille, mais qui marche !!
Un beau moment de vie de motard...
Tout d'abord, le panneau : c'est là que ça se passe, dans un coin perdu de Haute Saone (70). Est ce à droite ou à gauche ? Je vous laisse deviner...
Honneur aux organisateurs, au centre, le Président des Kamigaz, un beau club et un bel esprit pour cette concentre. Bravo à eux..!!
El Présidente, entre deux bières... Bière ? Philippe...
Gaulois13, dans le contexte...
El Présidente et Gaulois13, une belle amitié de plus de vingt cinq ans... qui ne les empêche pas d'être ouverts au petit "bleu" qui les accompagne ce jour là.. Merci pour votre bel esprit, les camarades.
El Présidente en flagrant délit de dégustation d'eau minérale de Slovénie. Il parait que c'est plein d'oligo-éléments et de minéraux, ça renforce les os et l'esprit. On a tous essayé, eh bé ça marche !! Faut dire qu'il y a un petit arrière-goût de poire aussi...
Voili, voilou, en conclusion, un chouette rassemblement, très bien organisé, un temps relativement clément (températures entre 6 et zéro degrés, de la pluie uniquement la nuit) et, pour moi, une bécane qui a retrouvé la santé avec une bobine d'allumage changée contre une plus vieille, mais qui marche !!
Un beau moment de vie de motard...
Invité- Invité
gaulois13- PRO RIDER
-