LES MILLE VACHES
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
LES MILLE VACHES
NOUS SOMMES RENTRES DES MILLE VACHES ,PAS DE NEIGE ( DOMMAGE ) MAIS UN BON MOMENT DE CONVIVIALITÉ
LE SOLEIL ÉTAIT PRÉSENT ET LE VENT AUSSI
NOTRE PRÉSIDENT EN BONNE COMPAGNIE
MERCI AU MCP KAMIGAZ POUR LE REPAS DU SOIR ET LE PETIT DEJ DU MATIN
IL EST L' HEURE DE REMBALLER BIEN PLIE POUR NOTRE PRÉSIDENT ,EN VRAC POUR CERTAINES PERSONNES QUI ONT PLUS DE PLACE
NOTRE AMI SUISSE ( DES BAROUDEURS )A CONTRIBUE A UNE BONNE SOIRÉE
APRES UN CONCOURS DE BALLONS ORGANISE PAR LA GENDARMERIE NATIONALE NOUS RENTRONS CHEZ NOUS AVEC LE SOLEIL
LE SOLEIL ÉTAIT PRÉSENT ET LE VENT AUSSI
NOTRE PRÉSIDENT EN BONNE COMPAGNIE
MERCI AU MCP KAMIGAZ POUR LE REPAS DU SOIR ET LE PETIT DEJ DU MATIN
IL EST L' HEURE DE REMBALLER BIEN PLIE POUR NOTRE PRÉSIDENT ,EN VRAC POUR CERTAINES PERSONNES QUI ONT PLUS DE PLACE
NOTRE AMI SUISSE ( DES BAROUDEURS )A CONTRIBUE A UNE BONNE SOIRÉE
APRES UN CONCOURS DE BALLONS ORGANISE PAR LA GENDARMERIE NATIONALE NOUS RENTRONS CHEZ NOUS AVEC LE SOLEIL
gaulois13- PRO RIDER
-
Re: LES MILLE VACHES
Moto chargée du vendredi pour un départ le samedi à 6h30 et être au RdV à 8h à Givors avec Gaulois13.
Arrêt après le PUYS en VELAY, j'en peu plus....
Brouillard givrant, visière gelée, lunette idem, plusieurs arrêts avant sur le bord de la route pour gratter, retirer les lunettes.
Je roule casque ouvert, ou est le FJR et sa protection ?? envie de faire demi-tour de rentrer.
A cette station rencontre avec deux petits jeunes (environ 30 ans) qui sont arrêtés pour les mêmes raisons, mais avec le moral gonflé a bloc....
Donc je continu... nous les retrouverons plusieurs fois sur la route et finirons le parcours avec eux.
Le lieu des inscriptions, pour pouvoir se rendre au bivouac
Il restera environ 20km d'une route verglacée, content d'avoir le DR, dommage pas de neige.
Arrivée au bivouac
Quelques motos atypiques
La moto Française "MAHS 400 Five Hundred" modèle 2016
KTM avec side
Il y avais environ 1800 motards, de très nombreux copains / copines que nous rencontrons tout au long de l'année.
Avec qui nous avons de la sympathie.
Enfin de compte que des motards qui roulent.
Arrêt après le PUYS en VELAY, j'en peu plus....
Brouillard givrant, visière gelée, lunette idem, plusieurs arrêts avant sur le bord de la route pour gratter, retirer les lunettes.
Je roule casque ouvert, ou est le FJR et sa protection ?? envie de faire demi-tour de rentrer.
A cette station rencontre avec deux petits jeunes (environ 30 ans) qui sont arrêtés pour les mêmes raisons, mais avec le moral gonflé a bloc....
Donc je continu... nous les retrouverons plusieurs fois sur la route et finirons le parcours avec eux.
Le lieu des inscriptions, pour pouvoir se rendre au bivouac
Il restera environ 20km d'une route verglacée, content d'avoir le DR, dommage pas de neige.
Arrivée au bivouac
Quelques motos atypiques
La moto Française "MAHS 400 Five Hundred" modèle 2016
KTM avec side
Il y avais environ 1800 motards, de très nombreux copains / copines que nous rencontrons tout au long de l'année.
Avec qui nous avons de la sympathie.
Enfin de compte que des motards qui roulent.
gaulois38- Admin
-
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1