les goupils 82 2015
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
les goupils 82 2015
nos motos et nos tentes
Norton coupe le fromage du fa
pas mal le groupe
sortie difficile après la pluie de la nuit
gaulois13- PRO RIDER
-
Re: les goupils 82 2015
Depuis le début de l'année, je n'avais fait que des balades. 4 si je ne me trompe pas.
3 avec le DR , et celle dont vous pouvez voir le films sur ce forum.
C'est bien beau les balades, mais on reste entre nous, et j’aime bien voir des motards des autre coin de France.
Alors petite concentre du MCP LES GOUPILS, à environ 600kms, dans un triangle Cahors/Montauban/Rodez dans le 82, soit 1200 allée/retour.
Malgré le temps que j'aurai espérè mieux à pour partir j'aurai eu droit à nos chers giboulées de mars, pluie, soleil, brouillard
et vous pouvez les remettre dans le sens que vous désirez, toute la route du samedi fût comme çà.
Mais sans jamais avoir besoin de mettre la combine de pluie.
Pour le retour, ce fut bien mieux, pluie tout le long, mais toujours sans combine...
Sur place pour la fin de l'après midi et la soirée soleil et nuage, pour la nuit vers 2 ou 3 heure pluie...
Il y avait environ 350 motards.
Tu vois c'est écrit, je suis ici
Caravane tractée pas un Oural
Celle-ci par un zeuz
Il n'y a pas que chez les Gaulois que certains ont une remorque...T'en penses quoi Pat
Je suis d'ac une remorque c'est mieux sur un ZZR 1400.
Le concert, nous avons eu droit à deux groupes.
Perso j'ai préféré celui la.
Le repas, et après ça concert de pets sous les tentes....merci les fayots.
3 avec le DR , et celle dont vous pouvez voir le films sur ce forum.
C'est bien beau les balades, mais on reste entre nous, et j’aime bien voir des motards des autre coin de France.
Alors petite concentre du MCP LES GOUPILS, à environ 600kms, dans un triangle Cahors/Montauban/Rodez dans le 82, soit 1200 allée/retour.
Malgré le temps que j'aurai espérè mieux à pour partir j'aurai eu droit à nos chers giboulées de mars, pluie, soleil, brouillard
et vous pouvez les remettre dans le sens que vous désirez, toute la route du samedi fût comme çà.
Mais sans jamais avoir besoin de mettre la combine de pluie.
Pour le retour, ce fut bien mieux, pluie tout le long, mais toujours sans combine...
Sur place pour la fin de l'après midi et la soirée soleil et nuage, pour la nuit vers 2 ou 3 heure pluie...
Il y avait environ 350 motards.
Tu vois c'est écrit, je suis ici
Caravane tractée pas un Oural
Celle-ci par un zeuz
Il n'y a pas que chez les Gaulois que certains ont une remorque...T'en penses quoi Pat
Je suis d'ac une remorque c'est mieux sur un ZZR 1400.
Le concert, nous avons eu droit à deux groupes.
Perso j'ai préféré celui la.
Le repas, et après ça concert de pets sous les tentes....merci les fayots.
gaulois38- Admin
-