SORTIE MOTO CLUB DES VENTRES JAUNES
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
SORTIE MOTO CLUB DES VENTRES JAUNES
Bonjour a vous tous,
Nous avons contacté le président des ventres jaunes pour leur concentre du 18 et 19 avril 2009 , nous pouvons nous inscrire jusqu'au 8 avril 2009, nous aurons simplement a lui donner le nombre de personne qui vient , donc nous aimerions savoir qui veut venir a ce rassemblement , régis et moi même nous y allons . Dites nous . bisous a vous tous nina coucou des iles
Nous avons contacté le président des ventres jaunes pour leur concentre du 18 et 19 avril 2009 , nous pouvons nous inscrire jusqu'au 8 avril 2009, nous aurons simplement a lui donner le nombre de personne qui vient , donc nous aimerions savoir qui veut venir a ce rassemblement , régis et moi même nous y allons . Dites nous . bisous a vous tous nina coucou des iles
Invité- Invité
Re: SORTIE MOTO CLUB DES VENTRES JAUNES
Cela serai avec plaisir pour me joindre à vous, mais je suis retenu le samedi pour des raisons professionnels.
Appels de phare
Appels de phare
Invité- Invité
Re: SORTIE MOTO CLUB DES VENTRES JAUNES
le moto club les chab's sera a cette concentre.
a samedi et bonne route.
jeff
a samedi et bonne route.
jeff
Invité- Invité