ITALIE : A LA DECOUVERTE DE LA LOMBARDIE
2 participants
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1
Mamette
Nous sommes vraiment content, Marie Jo et moi même d'avoir pu vous inspirer pour votre sortie. Vous n'allez pas regretter. Rien qu'à voir votre programme nous avions de beaux souvenirs en têtes et des sourires jusqu'à derrière les oreilles. Bonne route les amis et nous espérons pouvoir venir à votre rencontre des Gaulois à Montlieu.
Appel de phare des T-teuf's
Appel de phare des T-teuf's
Invité- Invité
Re: ITALIE : A LA DECOUVERTE DE LA LOMBARDIE
Le Chikungounia sera aussi du voyage, la réservation bien que tardive a été confirmée par l'hôtelier. Pour info il reste encore quelques chambres si certains se décident comme moi au dernier moment.
L'estate sarà calda, molto caldo!
Chikungounia
L'estate sarà calda, molto caldo!
Chikungounia
Invité- Invité
ITALIE / A LA DECOUVERTE DE LA LOMBARDIE
Cher thierry,
Je vois que tu as pris des cours d'italien , bien pour un exilé, mais je suis pas sur de l'orthographe vu mon origine , sinon bravo , amuse toi bien pendant ce voyage en lombardie qui est très jolie:drunken: nous nous n'y allons pas , j'espère que tu ramèneras de beaux souvenirs et de belles photos:roll: .
Bisous nina:flower:
Je vois que tu as pris des cours d'italien , bien pour un exilé, mais je suis pas sur de l'orthographe vu mon origine , sinon bravo , amuse toi bien pendant ce voyage en lombardie qui est très jolie:drunken: nous nous n'y allons pas , j'espère que tu ramèneras de beaux souvenirs et de belles photos:roll: .
Bisous nina:flower:
Invité- Invité
Re: ITALIE : A LA DECOUVERTE DE LA LOMBARDIE
Traduction : L'été sera chaud, très chaud!
Malcom69- 1400cc
-
Deux choses à voir pour des motards....
Voici une petite visite que vous pourrez faire
Et sauf si je me trompe, c'est aussi dans cette région que doit habiter le pilote de SBK l'Américain BEN SPIES
Visite de l' Usine Moto Guzzi à Mandello del Lario Italie
pendant les Guzzi Days,le plus grand rassemblement Moto Guzzi du monde,
ont lieu à Mandello del Lario,Lac de Côme avec la visite de l' Usine Moto Guzzi.
Et sauf si je me trompe, c'est aussi dans cette région que doit habiter le pilote de SBK l'Américain BEN SPIES
Visite de l' Usine Moto Guzzi à Mandello del Lario Italie
pendant les Guzzi Days,le plus grand rassemblement Moto Guzzi du monde,
ont lieu à Mandello del Lario,Lac de Côme avec la visite de l' Usine Moto Guzzi.
gaulois38- Admin
-
Le rendez vous du départ.
Lors de la réunion du 3 juillet, il a été décidé que les personnes allant en Italie se retrouvent au rond point de Lagnieu à 5h45, pour un départ en groupe à 6h.
Dernière édition par Voorzitter le Lun 3 Aoû - 20:22, édité 2 fois
gaulois38- Admin
-
M.C-Les gaulois MOTO CLUB DE MONTALIEU-VERCIEU depuis 1994 :: Le club :: TU NOUS RACONTES TA SORTIE MOTO ?
Page 1 sur 1